Eurovision 2013 – la Biélorussie a changé de chanson [AUDIO]



0
(0)
capture youtube (DR)
capture youtube (DR)

Annonces

Le buzz autour du 58eme concours de l’Eurovision se poursuit… Il faut dire que l’échéance se rapproche à grands pas, le concours devant se dérouler le 18 mai prochain à Malmo (Suède).


Annonces

Après avoir évoqué les titres de Bonnie Tyler « Believe in me » pour la Grande-Bretagne et celui d’Amandine Bourgeois « L’enfer et moi » pour la France,  intéressons nous au cas biélorusse, et pour cause…

Pour des raisons qui échappent un peu à tout le monde, la Biélorussie a en effet pris la décision de changer de chanson au dernier moment.

Si Alyona Lanskaya est bien celle qui défendra les couleurs de son pays, c’est avec la chanson « Solayoh » qu’elle devrait à priori le faire.


Annonces

Lors des sélections nationales, c’est pourtant avec le titre « Rythme of Love » qu’elle s’était qualifiée. Et c’est avec cette chanson qu’elle devait en principe concourir.

A propos de cette chanson, le site l’Eurovision au quotidien (on vous le conseille vivement) précise que cette chanson est déjà sortie en 2008. Elle aurait pourtant été jugée éligible pour Malmö en raison d’une démo différente mais aussi parce qu’elle aurait été écoutée par un auditoire modeste.

Alyona Lanskaya a t-elle ses chances de l’emporter ? Avant cela, il lui faudra se qualifier pour la finale, chose que la Biélorussie n’était pas parvenue à faire l’an dernier.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces