Kiefer Sutherland jouera les méchants dans le film « Pompeii »



0
(0)
Crédits photo : ©PR Photos
Crédits photo : ©PR Photos

Annonces

Selon des informations publiées  hier par le très bien informé  « The Hollywood Reporter », l’acteur Kiefer Sutherland devrait jouer le méchant de service dans le prochain film ‘catastrophe’ en 3D de  Paul W.S. Anderson « Pompeii ».


Annonces

Héros de la site série « 24h Chrono » dont l’adaptation cinématographique semble être définitivement tombée à l’eau, il serait actuellement dans la phase finale des négociations précise le site américain alors même que le tournage a déjà débuté.

L’histoire en quelques lignes…. Le film se déroule en 79 avant JC dans les jours précédant l’éruption du Vésuve, l’un des grands désastres de l’histoire.

Kiefer Sutherland devrait camper le rôle d’un sénateur romain qui asservi le village de Milo, lui même incarné par Kit Harington.


Annonces

Milo est un esclave bloqué sur un navire qui doit faire une véritable course contre la montre pour sauver son véritable amour, la fille de son maître, ainsi que son meilleur ami, un gladiateur pris au piège dans le Colisée alors que la destruction commence.

Sortie prévue en 2014.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces