« Person of Interest » largement en tête [audiences]



0
(0)

Les semaines se suivent et se ressemblent pour la nouvelle série américaine de TF1 « Person of Interest ». Hier soir, mercredi 20 mars 2013, elle a de nouveau tout écrasé sur son passage en s’imposant très largement en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Sans surprise c’est le premier épisode de la soirée « La négociatrice » avec Paige Turco qui a fait le plus fort en réunissant 7.3 millions de téléspectateurs (pda 28%).

Sur l’ensemble de la soirée, les 3 épisodes du jour sont parvenuss à rassembler 6.4 millions personnes soit 29% de l’ensemble du public, 34% des ménagères moins de 50 ans et 37% des shoppers (individus actifs avec enfant(s) de moins de 25 ans)

person-of-interest


Annonces


Annonces

Vous êtes déjà fan de « Person of Interest » ? Alors rendez-vous mercredi prochain dès 20h50 toujours sur TF1.

C’est l’émission de M6 « Maison à vendre » qui s’adjuge la deuxième place. Ce numéro inédit a ainsi réuni 3.3 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 13.5% auprès de l’ensemble du public.

Dans un communiqué M6 précise que le magazine a enregistré hier sa meilleure performance auprès des ménagères de moins de 50 ans en prime depuis avril 2012 avec 21.6% de part d’audience auprès de ce public.

C’est France 3 qui complète le podium avec le très attendu documentaire de Gérard Miller « DSK, l’homme qui voulait tout ». Un sujet qui a suscité la curiosité de 3.4 millions de personnes (13.1%).

De cette soirée on retiendra également la nouvelle contre-performance de France 2 qui avec son téléfilm inédit « Les mains de Roxana » n’a pas fait mieux que 2.4 millions de téléspectateurs (pda 9.5%+

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces