Le film « Sans identité’ en tête des audiences du 24 mars



5
(1)

Dans la course à l’audimat de ce dimanche 24 mars 2013, c’est le film inédit de Jaume Collet-Serra « Sans identité » diffusé sur TF1 dès 20h50 qui s’est imposé hier soir en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Porté par Liam Neeson et Diane Kruger, il a réuni 8.1 millions de téléspectateurs soit 32% de l’ensemble du public, 38% des ménagères de moins de 50 ans* et 40% des shoppers (individus actifs avec enfant(s) de moins de 25 ans).

sans-identite


Annonces

France 2 n’a pas démérité pour autant et décroche une belle deuxième place avec la comédie « Potiche » de François Ozon.


Annonces

Diffusé pour la première fois en clair, ce film porté par Catherine Deneuve et Gérard Depardieu a séduit près de 5 millions de téléspectateurs soit 18.1% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de dimanche derrière leur petit écran.

M6 complète le podium avec un nouveau numéro de son magazine « Zone Interdite » qui était consacré hier soir à un sujet que trop de jeunes français vivent malheureusement au quotidien : le harcèlement à l’école.

Un sujet qui a suscité l’intérêt de 2.8 millions personnes soit près de 11% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces