Anges de la Télé-Réalité 5 : résumé de l’épisode 17



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 17 des Anges de la Télé-Réalité 5 alors que vendredi, les anges étaient en guerre après que Marie ait verrouillé la porte pendant que les autres étaient en boite de nuit.


NRJ 12
NRJ 12

Publicité

Au réveil, Amélie est toujours en colère et un clash éclate entre elle et Marie. Elle avoue que c’est elle qui fermé la porte à clé et désactivé la sonnette et Amélie est très remontée.

De son côté, Vanessa a bien dormi mais demande des explications à Marie. Elle reste zen et se prépare à partir à son agence de mannequins avec Benjamin, Aurélie, Thomas et Capucine.

A la villa, l’ambiance est tendue et ça sonne à la porte. Guillermo, un prof d’arts martiaux, vient leur donner un cours privé. Et le prof arrive à calmer tout le monde.


Publicité

Mais après le cours, Frédérique cherche Amélie et lui reproche de ne pas être sportive…

A l’agence, Vanessa a la surprise de retrouver une mannequin française qu’elle connait et qui s’est installée à Miami. Le directeur d’une nouvelle marque leur explique ce qu’il recherche.

Le casting se déroule en anglais et c’est Vanessa qui commence. Et ils apprécient ses tatouages, qui collent bien avec la marque. Aurélie enchaine rapidement et ils expliquent ensuite à Capucine que la taille n’est pas importante pour eux.

A la villa, Frédérique critique Amélie auprès de Samir et s’en prend à ses fesses, qu’elle trouve « molles ». Amélie s’énerve et Alban prend sa défense.

Au casting, Benjamin enchaine en anglais et ils sont conquis aussi par ses tatouages. Et ça se termine par Thomas. Les anges s’en vont et ils seront recontactés prochainement.

A la villa, Frédérique annonce une mission pour l’après-midi. Amélie, Marie et Nabilla partent à la plage et vont offrir des massages en échange de dons pour l’association.

Nabilla s’énerve quand les autres lui coupent la parole et elle s’en va…

Dans le prochain épisode des Anges de la Télé-Réalité 5, les filles vont décider d’abandonner la mission. Et les garçons iront au toilettage avec Angel. Et une invitée surprise arrivera à la villa !…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité