Pékin Express : découvrez les nouveaux passagers mystères



0
(0)

C’est le 3 avril que débutera sur M6 la nouvelle saison de « Pékin Express ». Intitulée « Le coffre maudit », cette saison, toujours présentée par Stéphane Rotenberg, emmènera les candidats au coeur des Caraïbes, de La Havane à Miami.


pekinexpress-coffremaudit


Publicité

Et comme l’an dernier, les candidats devront avancer avec des passagers mystères, qui ne sont autres que des personnalités. Et ces passagers mystères ne sont pas forcément entrainés pour faire Pékin Express…

Alors que la conférence de presse de « Pékin Express, Le coffre maudit » a eu lieu hier, on vous propose de découvrir la liste des passagers mystères, qui accompagneront chacun une équipe le temps d’une étape.


Publicité

Norbert et Jean
Norbert et Jean se connaissent depuis “Top Chef 2012” et ne se quittent plus depuis. Leur émission “Norbert et Jean : le défi” en est la preuve sur 6ter et M6. Poussé par l’enthousiasme de Norbert, Jean a accepté de se lancer aveuglément dans l’aventure. Mais c’est une autre course contre la montre qui attend les chefs cuisiniers… bien plus tactique et endurante !

Adriana Karembeu
Adriana Karembeu adore relever de nouveaux défis et découvrir de nouvelles cultures. L’aventure “Pékin Express” est faite sur mesure pour ce top model aux diverses facettes… Très excitée avant le départ de la course, elle essaiera de transformer sa peur d’échouer en force, courage et persévérance pour faire gagner son équipe.

Emmanuel-Philibert de Savoie
Emmanuel-Philibert de Savoie, Prince de Venise et Prince de Piémont, est également depuis l’année dernière à la présentation de la version italienne de “Pékin Express” : “Pechino Express”… Il connaît donc parfaitement les règles du jeu mais devenir candidat en passant de l’autre côté de l’écran sera-t-il aussi aisé ? Car la théorie est souvent bien éloignée de la pratique…

Tony Gomez
Tony Gomez est l’homme de la nuit par excellence. Personne n’imagine ce jet-setter faire de l’autostop et traverser un pays dans le coffre d’un pickup et pourtant… Tony Gomez saura vous étonner,
s’amuser de situations cocasses et s’adapter aux conditions difficiles de la course.

Alexandra Rosenfeld
Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006, est habituée aux concours de beauté… Mais aussi aux compétitions sportives ! En pratiquant l’athlétisme pendant 10 ans, Alexandra Rosenfeld a développé
le goût du résultat et sera donc dans son élément dans “Pékin Express” ! Bien décidée à montrer aux candidats qu’elle ne vient pas pour rigoler, Alexandra compte se surpasser pour son équipe.

Jérôme Anthony
Jérôme Anthony, animateur sur M6 depuis plus de 10 ans, présente depuis 2010 “Un trésor dans votre maison”. En participant à “Pékin Express”, espère-t-il trouver un trésor dans le coffre maudit ? Comme Jérôme a un esprit de compétition plus collectif qu’individuel, il risque d’être très déçu car ce coffre maudit regorge d’handicaps pour freiner la course des concurrents… Et Jérôme n’a pas du tout envie d’avancer au détriment des autres…

Jackson Richardson
Jackson Richardson, handballeur et double champion du monde, n’a pas peur de l’effort physique que demande “Pékin Express”. Entraîné au surpassement de soi, ce sportif de haut niveau est en revanche bien moins habitué aux stratégies et aux imprévus que génère une telle course. Saura-t-il adapter son jeu à l’aventure “Pékin Express” ?

Armelle
Armelle, actrice et humoriste, ne veut pas se stresser avant le top départ ! Très décontractée, le plus important pour elle est de vivre l’aventure sur le moment mais ne veut pas en faire un monde avant. Aucune tension, aucune appréhension… elle ne veut pas imaginer ce qui l’attend… Est-ce malgré tout une forme d’angoisse dissimulée et avouée à demi-mots ?

Willy Rovelli
Willy Rovelli, humoriste et chroniqueur, n’a jamais dormi dans un sac de couchage, fait d’auto-stop et n’est pas habitué à demander l’hospitalité, alors il va devoir apprendre toutes les techniques d’un vrai aventurier pour survivre dans cette compétition acharnée ! Sera-t-il capable d’arrêter des voitures et de se faire comprendre dans une langue qui n’est pas la sienne ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité