OFFICIEL : TF1 annule la saison de Koh-Lanta après la mort d’un candidat



0
(0)

TF1 vient d’officialiser le décès d’un candidat de 25 ans survenu ce vendredi lors du premier jour de tournage de la nouvelle saison de Koh-Lanta. Dans son communiqué, la chaîne annonce l’annulation de cette saison du programme.


Annonces

GROMIK/ALP/BUREAU233
GROMIK/ALP/BUREAU233

Annonces

« Gérald Babin, 25 ans, participant de la 16ème saison de Koh-Lanta est décédé ce jour d’un arrêt cardiaque lors de la première journée de tournage au Cambodge. » annoncé TF1, quelques dizaine de minutes après que l’information ait été publiée par le Point.

« Toutes les équipes d’ALP (Adventure line production), de TF1 et Denis Brogniart, sont effondrés et s’associent à la profonde tristesse de la famille de Gérald. Toutes leurs pensées vont vers ses parents, sa soeur, sa compagne et ses proches. » a ajouté la chaine avant de préciser qu’il « a été aussitôt décidé d’arrêter le tournage et de rapatrier dès que possible toutes les équipes à Paris ».

Rappelons que la précédente saison de Koh-Lanta s’est achevée le mois dernier avec la victoire de Ugo. Denis Brogniart et l’équipe de production étaient arrivés sur les lieux de la nouvelle saison en début de semaine et le tournage avait débuté ce vendredi.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces