Anges de la Télé-Réalité 5 : résumé de l’épisode 16



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 16 des Anges de la Télé-Réalité 5 alors qu’hier soir, Aurélie et Benjamin venaient d’échanger leur premier baiser et voulaient cacher leur relation dans la villa.


Annonces

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

Samir et Amélie réalisent que Benjamin et Aurélie sont partis tous les deux en douce… Et Samir ne comprend pas comment Aurélie peut faire ça alors qu’elle pleurait la veille en disant qu’elle avait encore des sentiments pour lui. Les anges parlent d’Aurélie comme une manipulatrice…

Benjamin et Aurélie reviennent à la villa et font comme si de rien était.

Le chef Emmanuel appelle Marie et lui annonce qu’il va lui donner une seconde chance. Il lui donne un nouveau rendez-vous et elle part avec Capucine et Frédérique.


Annonces

Marie arrive et cette fois elle porte la tenue d’un chef. Le chef Emmanuel la complimente sur son allure. Capucine et Frédérique vont se charger de la table et du service.

Alban et Maude vont à leur rendez-vous avec le producteur. Ils y vont accompagnés de Nabilla et Thomas. Maude se propose pour passer en premier, elle commence donc à chanter sur le tube « Diamonds » de Rihanna, qu’ils sont travaillés durant plusieurs jours.

Et pendant que Maude chante, Nabilla et Thomas passent leur temps à s’embrasser et ne l’écoutent pas du tout. En interview, Nabilla avoue qu’elle n’écoutait pas et qu’elle s’en foutait car elle était venue pour Alban.

Alban enchaine et cette fois Nabilla et Thomas écoutent et se lèvent même. Nabilla affirme que c’est « magnifique ». Ils applaudissent Alban et on sent que Maude le prend mal…

Le producteur annonce à Maude et Alban qu’il ne fera pas son choix tout de suite mais qu’il va devoir le mixer pour choisir avec qui il travaillera. Il les recontactera donc plus tard.

De son côté, après deux heures de cuisine, Marie termine son repas et les invités arrivent. Et c’est un succès, même le tartare que Marie avait raté lors de son premier rendez-vous, est apparemment très réussi. Et le chef Emmanuel présente à Marie les invités, et il y avait un chef privé à table !

Le chef complimente Marie, et il lui annonce qu’il va travailler avec elle et qu’il lui en reparlera plus tard.

A la villa, les Anges décident de partir faire la fête. Ils laissent un mot pour Marie, Capucine et Frédérique, pas encore rentrées. Elles découvrent le mot en rentrant et Marie est déçue qu’ils soient partis faire la fête sans se soucier de son rendez-vous…

Marie est tellement en colère qu’elle ferme la porte à clé et coupe la sonnette pour qu’ils dorment dehors !

En boite, Aurélie et Benjamin continuent de se rapprocher tandis qu’Amélie semble passer une mauvaise soirée…

Et quand les Anges rentrent à la villa, crevés, ils découvrent la porte fermée à clés. Ils sonnent mais aucune réaction… et ils réalisent que la sonnette est coupée. Aurélie décide de passer par l’autre côté et ouvre par l’intérieur.

Amélie est en colère et s’en prend à Frédérique, qui n’y est pourtant pour rien.

Dans le prochain épisode des Anges de la Télé-Réalité 5, ça va chauffer entre les Anges !…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces