The Voice : les premières battles (résumé du prime)



0
(0)

C’est parti pour les premières battles de la saison 2 de « The Voice, la plus belle voix ». Toutes les équipes sont au complet et les talents vont s’affronter deux par deux devant les coachs.


Annonces

The Voice saison 2


Annonces

Florent Pagny, Louis Bertignac, Jenifer et Garou arrivent et reprennent un titre des Stones.

La première battle voit s’affronter deux talents de l’équipe de Florent Pagny : Sandy Coops et Nadja. Elles chantent sur « Proud Mary » de Tina Turner. Et pour l’épauler pour les répétitions, Florent a fait appel à Lara Fabian.


Annonces

Les deux jeunes femmes envoient du lourd sur le ring des battles et Florent Pagny comme le public sont debout. Seul Florent doit décider mais les autres coachs donnent leur avis : Jenifer avoue avoir préféré Sandy, Louis également, et Garou a préféré Nadja. Florent avoue qu’il ne sait pas qui choisir, mais finit par décider de garder Sandy.

Nouveauté de la saison : les autres coachs peuvent voler le talent éliminé. Mais malheureusement pour Nadja, aucun des autres coachs n’a buzzé pour la récupérer.

La seconde battle oppose Luc Arbogast à Thomas Vaccari dans l’équipe de Jenifer. Ils vont s’affronter sur « Mad Worl » de Tears for Fears. Et c’est Alain Chamfort qui vient épauler Jenifer. Luc a vraiment du mal avec la chanson…

Après leur prestation, Jenifer se dit touchée. L’avis des coachs : Louis trouve que Luc a quelque chose en plus, Garou est impressionné par Thomas, et Florent a préféré Thomas. Et Jenifer décide finalement de garder Luc ! Les autres coachs peuvent maintenant décider de sauver Thomas et Garou buzze ! Thomas est en larmes…

La troisième battle oppose Yoann à Tyssa dans l’équipe de Garou, sur « Can you feel it » des Jacksons.. C’est Grégoire qui vient les aider sur les répets. Ca envoie et le choix s’annonce difficile pour Garou ! Louis a préféré Tyssa, tandis que Jenifer et Florent ne se mouillent pas… Garou décide de garder Yoann. Et Louis buzze pour sauver Tyssa et la récupérer dans son équipe.

La quatrième battle oppose Keekee à Cécilia dans l’équipe de Louis Bertignac. Joyce Jonathan vient les aider pour les coacher. Elles chantent « Marcia Baila » des Rita Mitsouko. Jenifer a préféré Cécilia, Florent également, et Garou Keekee. Et Louis décide finalement de garder Cécilia.

Nouvelle battle chez Florent Pagny : Pierre affronte Florian, deux chanteurs lyriques. Ils chantent « Con te partiro » d’Andrea Bocelli. Jenifer a été bluffée par Florian, Louis vote pour les deux, et Garou choisirait Pierre. Florent décide de garder Pierre. Et sans surprise Jenifer buzze, suivie de Garou. Florian doit donc faire un choix et il préfère rejoindre l’équipe de Jenifer.

Pour la battle suivante, Jenifer fait s’affronter Anthony Touma et Jo Soul. C’est Christophe Willem qui vient les aider pour le coaching. Ils chantent « Locked Out Of Heaven » de Bruno Mars. Florent choisirait Anthony, Garou préfère Jo, et Louis est impressionné par Jo. Et Jenifer choisit Anthony ! Personne ne buzze pour repêcher Jo.

Louis fait s’affronter Marlène et Maéva sur « Nothing Compares 2 U ». Paul Personne aide pour les répétitions. Jenifer a adoré et a préféré Marlène. Garou a senti Marlène habitée tandis que Florent ferait le même choix. Et sans surprise, Louis décide de garder Marlène. Et aucun coach ne buzze pour garder Maéva, qui est donc éliminée.

On termine la soirée avec une autre battle de l’équipe de Garou. Il choisit d’opposer Fanny Leeb à Angelina Wismes avec Patrick Fiori pour les répétitions. Elles s’affrontent sur « L’aigle noir » de Barbara. Jenifer ne peut pas se prononcer, Louis aurait choisi Fanny, et Florent a préféré Angelina. Finalement, Garou choisit de garder Angelina. Et aucun coach ne repêche Fanny.

Cette première soirée des battles de The Voice est donc terminée. Fanny, Maéva, Jo, Pierre, et Nadja sont définitivement éliminés.

Rendez-vous samedi prochain pour la suites des battles de la saison 2 de « The Voice, la plus belle voix ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces