Pour Depardieu, la France est triste



0
(0)

Tiens y’avait « longtemps » que Gérard Depardieu n’avait pas fait parler de lui ! Aujourd’hui c’est par le biais d’une interview accordée à la chaîne de télévision belge Notélé que notre Gégé national international refait surface.


Annonces

Et une fois de plus, ses propos risquent bien d’alimenter le buzz durant plusieurs jours. Il faut dire que certaines de ses phrases ont tout pour faire réagir ! Pour l’acteur, la France est devenu un pays triste gouverné selon lui par des gens qui ne savent pas vraiment y faire.

Dans le film "Mammuth"  © Ad Vitam
Dans le film « Mammuth » © Ad Vitam

Annonces

C’est ainsi qu’il a lâché «La France est triste et je pense que les Français en ont marre […] J’ai l’impression que ces gens (ndrl : le gouvernement) ne savent pas faire leur métier ».

Quant à François Hollande, il en prend également pour son grade, l’acteur rajoutant à son sujet « Il n’a jamais eu de portefeuille de ministre. Il a eu la Corrèze, qui est en déficit.. ».


Annonces

Dans cet entretien, Gérard Depardieu n’a pas oublié Jean-Marc Ayrault qui avait qualifié de « minable » son exil fiscal. Précisant ou plutôt rappelant qu’il n’avait quitté pas la France pour cette raison, il a eu cette petite phrase à son égard «Un Premier ministre ou n’importe qui doit donner l’exemple».

Dans le reste de cet entretien télévisé que vous pouvez découvrir dans son intégralité ici, l’acteur évoque aussi ses futurs projets au cinéma, la maison qu’il a acheté  à Nechin et le restaurant qu’il a l’intention d’ouvrir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces