Angelina Jolie ouvre une école en Afghanistan



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Angelina Jolie a ouvert une école pour filles en Afghanistan et l’actrice prévoit d’utiliser les profits de sa ligne de bijoux afin de financer une chaîne d’établissements scolaires à travers le monde.


Annonces

Angelina Jolie, qui a visité l’Afghanistan en tant qu’ambassadrice de bonne volonté des Nations Unies, a mis en place une école pour filles dans un village juste à l’extérieur de Kaboul, et elle a révélé à E!News ce lundi qu’elle a choisi cette région en raison de sa population composée en grande partie de réfugiés.

L’école accueille plus de 200 élèves et l’actrice veut lancer des établissements similaires au niveau mondial, financés par les bénéfices de sa nouvelle collection de bijoux, « Style of Jolie ».

Angelina Jolie et son ami Robert Procop ont passé plusieurs années à travailler sur cette gamme de bijoux : « Nous avons lancé cette collection en collaboration avec l’intention que 100% des bénéfices aillent à la charité. L’intention était de créer quelque chose de beau mais le plus important était d’offrir aux enfants la possibilité de recevoir une éducation. ».


Annonces

« La beauté de ces créations est compensée par la beauté de l’esprit derrière la mission la plus sincère d’Angelina : donner aux enfants en situation de crise. Pour moi, c’est un honneur d’avoir l’occasion de faire partie de la création de cette ligne avec Angie, parce que nous croyons tous deux que chaque enfant a le droit à l’éducation. » a expliqué Robert Procop.

La collection de bijoux d’Angelina Jolie sera mise en vente à partir de cette semaine, et 100% des bénéfices iront à sa nouvelle fondation pour créer des écoles dans le monde entier.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces