Koh-Lanta : 2 candidats défendent le médecin qui s’est suicidé



0
(0)

Après que plusieurs témoignages anonymes aient remis en cause la version officielle de la mort du candidat de Koh-Lanta, Gérald Babin, le médecin de l’émission s’est donné la mort lundi, accusant la presse dans sa lettre d’adieux. Et aujourd’hui, deux candidats de cette saison 16 de Koh-lanta sont sortis de leur silence pour le défendre.


Crédits : Pugnet / ALP / Bureau 233
Crédits : Pugnet / ALP / Bureau 233

Publicité

Franck, capitaine de l’équipe jaune dont faisait partie Gérald Babin, s’est confié au Parisien, confirmant la version officielle selon laquelle le médecin est rapidement intervenu quand le candidat a été pris de crampes et qu’il s’est écroulé pendant la première épreuve de Koh-Lanta.

« Il disait avoir des crampes. On venait de tirer à la corde. Moi j’avais les bras en compote, ça ne me semblait pas hallucinant. Le médecin l’a pris en charge immédiatement. » a expliqué Franck.

Et un autre candidat de cette saison annulée de Koh-Lanta, Guillaume, s’est lui aussi exprimé à l’antenne d’RTL ce mardi. Et là encore, il confirme que Thierry Costa, le médecin de Koh-Lanta, est immédiatement intervenu auprès de Gérald.


Publicité

« Il était à côté de moi et il a eu un moment de faiblesse. (…) Il s’est mis en fin de cordée et il a semble-t-il fait un malaise mais il était conscient. Il ne s’est pas relevé donc on s’est tout de suite mis autour de lui pour lui faire de l’ombre. Le médecin est arrivé très rapidement pour lui prodiguer les premiers soins. » a-t-il déclaré.

Deux témoignages qui sont donc similaires à ce que la production, Adventure Line, a expliqué peu de temps après le drame.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité