Anges de la Télé-Réalité 5 : résumé de l’épisode 23


C’est parti pour l’épisode 23 des Anges de la Télé-Réalité 5 alors qu’hier, Amélie partait rejoindre un mystérieux pote à New York, en plantant Maude, Alban et Marie à l’appartement…

NRJ 12
NRJ 12

A la villa, Frédérique organise une nouvelle mission avec Samir, Benjamin et Thomas. Ils vont toiletter des chiens dans un grand salon et Samir ne s’y voit pas vraiment… Ils emmènent Angel et partent donc pour leur mission pour l’association.


ANNONCES

Thomas ne se mouille pas trop en décidant de s’occuper d’Angel pendant que Thomas et Samir doivent apprivoiser un petit chien et un chat qui sans poil… Thomas se met ensuite à jouer avec les animaux et ça ne plait pas à Frédérique, qui le recadre.

A New-York, Amélie rejoint son ami et il se trouve qu’il s’agit de Geoffrey, de Secret Story 5 et les Anges de la Télé-Réalité 4. Ils sont contents de se retrouver. Amélie lui propose d’aller vendre des hot-dogs avec les trois autres anges pour l’association et Geoffrey accepte avec plaisir.


ANNONCES

Au salon, Thomas et Benjamin se trompent et mettent du colorant rose sur le chien à la place de gel… Frédérique hallucine et leur demande de relaver le chien. Et Thomas met Frédérique dans la baignoire pour chiens !

Et contre toute attente, la femme du salon apprécie leur travail, qui pourtant était du grand n’importe quoi. Elle aime même la crête rose du chien et donne 245 dollars aux Anges pour les enfants.

De son côté, Marie se rend à son rendez-vous pro, accompagnée d’Alban et Maude. Elle va être testée dans la brigade d’un grand chef. Le chef lui demande un CV mais Marie n’en a pas emmené et lui explique qu’elle n’a jamais pratiqué la cuisine… Il la briefe ensuite sur les plats qu’ils vont préparer la veille.

Marie fait ensuite une erreur, elle se sabote elle-même en expliquant qu’elle n’a jamais voulu travailler en cuisine à cause des ordres du chef et des dressages imposés. Maude hallucine et ne comprend pas qu’elle ose dire ça au chef…

A l’appart, Amélie fait visiter à Geoffrey et lui explique qu’il va devoir dormir sur le canapé. Et Geoffrey avoue qu’il est partant pour rentrer avec eux à Miami et continuer l’aventure avec eux…

A la villa, Thomas, Frédérique et Samir reviennent alors que l’ambiance est mauvaise… Ils ne comprennent pas et Mike les réunit tous pour leur annoncer une mauvaise nouvelle !

Dans le prochain épisode des Anges de la Télé-Réalité 5, les anges seront sous le choc de l’annonce de Mike tandis qu’à New-York, il faudra mener à bien la mission hot-dog.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES