Les Anges 8 : Nadège et Nicolas, la rupture !


Coup de tonnerre pour les fans des Anges de la télé-réalité saison 8, qui s’est achevée il y a moins de deux semaines sur NRJ 12 ! En effet, alors que la gagnante de Secret Story 6 et le candidat de la saison 9 semblaient fous amoureux et qu’ils s’étaient même fiancés dans les Anges, leur histoire serait déjà de l’histoire ancienne !

C’est sur le tournage d’une nouvelle émission de télé-réalité, « Marseillais & Les Ch’tis VS le reste du Monde » pour W9, que la belle Nadège Lacroix aurait largué Nicolas, selon les informations publiées par Jerem Star.


ANNONCES

Capture NRJ 12/Mad Mag
Capture NRJ 12/Mad Mag

Nadège n’a pas posté sur son compte du réseau social Twitter depuis le 20 juin, où elle semblait encore filer le parfait amour avec Nicolas, mettant en ligne une photo de lui en écrivant « mon bébé à moi ».

Télé Star a cherché à savoir si la rumeur de rupture était vraie et la réponse de Nadège ne laisse pas beaucoup de place au doute même si elle reste évasive : « Notre aventure sur les Marseillais et les Ch’tis VS Le reste du monde a été compliquée. Tout ne s’est pas passé comme je l’espérais. »


ANNONCES

Quant à Nicolas, il n’en parle pas sur son compte Twitter alors que c’était son anniversaire hier. Il semblerait que les deux ex gardent l’exclu sur leur séparation pour la diffusion de la prochaine saison des Marseillais…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES