Anges de la Télé-Réalité 5 : résumé de l’épisode 27



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 27 des Anges de la Télé-Réalité 5 alors que vendredi, les anges qui ont passé trois jours à New-York allaient rentrer à la villa. Geoffrey et Marie ignoraient chacun de leur côté que l’autre avait rejoint l’aventure… Et Frédérique venait de participer à un speed-dating.


Annonces

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

A la villa, les anges profitent du soleil de Miami tandis que Nabilla et Thomas sont plus complices que jamais. Benjamin et Vanessa se préparent pour leur rendez-vous pro, et Aurélie les accompagne.

Dans la voiture, ils se demandent comment va se passer le retour des autres de New-York et les retrouvailles entre Marie et Amélie… A la villa, les autres se posent la même question.

Frédérique se met à l’écart pour discuter avec Marie…. Et elles parlent toutes les deux dans le dos d’Amélie et de Samir.


Annonces

Vanessa, Benjamin et Aurélie arrivent dans le hangar où a lieu le shooting, avec motos futuristes et colorées. Et on dit à Benjamin qu’il doit faire un shooting dans un lit avec deux filles… Aurélie a du mal à regarder ça et se contient pour rester calme…

Amélie, Maude, Marie, Alban et Geoffrey arrivent à la villa. Geoffrey se cache à l’entrée pour faire la surprise aux autres. Mais eux-mêmes découvrent avec surprise que Marie, l’ex de Geoffrey, a rejoint l’aventure pendant leur absence ! Amélie ne cache pas que le retour de Marie ne la réjouit pas… Elle lui dit bonjour sans lui parler.

Les autres anges découvrent à leur tour que Geoffrey intègre l’aventure et Marie s’en va… Elle affirme ne plus avoir envie de le voir alors que Nabilla est ravie de voir Geoffrey.

Geoffrey va dire bonjour à Marie, qui elle ne veut pas lui parler. Geoffrey constate qu’elle n’a pas évolué depuis les Anges de la Télé-Réalité 4…

Et Alban, Marie, Amélie et Maude apprennent le départ de Mike pendant leur absence. Ils ont du mal à y croire et au début ils croient à une blague. Maude pleure quand elle réalise que c’est vrai… Ils étaient tous les deux les anges anonymes et avaient débuté l’aventure ensemble.

Au shooting, Benjamin, Vanessa et les filles posent sur les motos. Benjamin et Aurélie trouvent que Vanessa est largement plus jolie que les deux autres mannequins. Aurélie est encore jalouse mais le shooting se passe bien et ils rentrent à la villa.

Frédérique annonce aux anges qu’elle part avec deux d’entre eux pour une mission le soir même. Elle emmène Samir et Capucine dans un endroit branché, et ils s’occuperont de l’accueil.

Geoffrey veut parler à Marie mais elle refuse la discussion…

Aurélie, Benjamin et Vanessa arrivent et découvrent que les autres sont rentrés avec Geoffrey.

Samir et Capucine partent avec Frédérique pour leur mission. Frédérique se sent mal à l’aise tandis que Samir et Capucine assurent. Ils sont déçus du comportement de Frédérique, qui ne fait rien de la soirée… Frédérique est vulgaire et les envoie promener… En partant, ils se disputent et Capucine et Samir ne comprennent pas que Frédérique ne montre pas l’exemple pour l’association.

Dans le prochain épisode des Anges de la Télé-Réalité 5, Fabrice recadre Frédérique suite à son comportement pour l’association et elle veut partir ! Et les Anges auront la visite d’une invitée surprise !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces