Anges de la Télé-Réalité 5 : résumé de l’épisode 32


NRJ 12
NRJ 12
C’est parti pour l’épisode 32 des Anges de la Télé-Réalité 5, qui fait suite au prime diffusé mardi soir. On s’était arrêté alors que Vanessa et Samir échangeaient leur premier baiser…

Nouveau réveil à la villa et c’est l’anniversaire de Nabilla, qui fête ses 21 ans.


ANNONCES

Les Anges se réunissent dans le spa et Frédérique leur annonce qu’elle veut organiser un pique-nique avec Geoffrey, Marie, Capucine et Maude. Ils se mettent à préparer leur repas et partent. Et dans la voiture ils parlent du couple Aurélie/Benjamin, qu’ils trouvent vraiment mignon. Ils arrivent ensuite sur la plage et commencent leur pique-nique, sous la pression de Frédérique qui ne veut pas de gaspillage.

Maude profite du déjeuner pour parler de l’hymne des Anges, ayant l’impression de courir à la catastrophe… Et à la fin du pique-nique, Capucine demande à Geoffrey de lui faire un massage, sous les yeux de Marie… Ils partent dans un petit jeu, Geoffrey perd et doit donc lui faire son massage.


ANNONCES

Le téléphone sonne à la villa et c’est pour Vanessa. Le photographe a un job pour elle dans un catalogue et qu’elle doit venir faire un shooting l’après-midi. Et il lui demande de venir accompagnée de Samir, ce qui plait bien à Vanessa.

A la plage, Geoffrey masse Capucine avant de s’amuser en mettant Maude à l’eau. Marie en profite pour parler à Capucine et lui dit qu’elle pense qu’elle a une touche avec Geoffrey… Mais Capucine pense plutôt que Geoffrey est proche de Maude.

A la villa, les Anges se préparent un bon déjeuner et Samir et Vanessa sont au coeur des discussions… Ils partent ensuite à leur shooting et Samir demande à Vanessa si les autres ont essayé de la cuisiner. Ils sont reçus par le photographe, qui leur présente le designer, Willie. Il explique à Samir qu’il va servir d’accessoire pour les photos de Vanessa… Ils rencontrent ensuite la directrice de la marque. Vanessa enchaine sur le shooting.

Les autres rentrent à la villa et Frédérique râle déjà sur l’état de la cuisine. Et tout le monde finit par critiquer le ménage…

Au shooting, le photographe prend des photos de couple de Samir et Vanessa. Et Samir assure, même si Vanessa trouve qu’il ne se lâche pas assez. Vanessa se demande même à quoi Samir joue et en interview elle confie que ça ne lui a pas plu du tout…

A la villa, Benjamin et Thomas découvrent une enveloppe pour Nabilla devant la porte. Elle est sous la douche, ils l’appellent et elle enfile rapidement une serviette. Elle l’ouvre et découvre un message surprise pour son anniversaire… Elle doit se préparer pour 18h et ne sait pas du tout à quoi s’attendre ! Nabilla ne reconnait pas l’écriture et stresse…

Dans le prochain épisode des Anges de la Télé-Réalité 5, Thomas va se poser des questions sur l’auteur de l’invitation surprise… Une limousine va venir chercher Nabilla, qui fondra en larmes. Vanessa va inviter Samir au restaurant pour faire le point sur leur relation…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES