Anges de la Télé-Réalité 5 : résumé de l’épisode 34



0
(0)

Capture NRJ 12
Capture NRJ 12

Annonces

C’est parti pour l’épisode 34 des Anges de la Télé Réalité 5, alors que lors du dernier épisode, Nabilla a reçue la visite, pour son anniversaire, d’Ayem.


Annonces

A la villa, les anges dorment encore, et Frédérique a décidée de les réveiller en douceur, exceptionnellement. Tout le monde souligne la délicatesse du réveil de Frédérique, et apprécient un réveil sans hurlement et stress. Marie G, revient sur le comportement de Geoffrey avec Maude et Capucine, et en discute avec Frédérique. Elle sent bien que son ex est très hésitant sur les possibilités qu’il peut avoir avec les filles de la villa. Marie G, sent qu’il est également attiré par Vanessa, et s’amuse de la situation, puisqu’elle avoue volontiers ne plus rien ressentir pour lui.

Plus tard, le téléphone sonne et Marie G. comprend que l’appel est pour Amélie, mais elle donne le téléphone à Nabilla, qui est l’une des seules à parler correctement en anglais. Nabilla réveille Amélie pour prendre le téléphone. La femme est directrice d’un magasin de vêtements de bébé, et veut rencontrer la jeune femme. Amélie a bien du mal à tout comprendre ce qui lui a été dit, et elle part à Miami en compagnie de Maude et Alban pour ce rendez vous.

Dans la voiture, Maude questionne Amélie et Alban pour savoir comment s’est déroulé la soirée d’anniversaire de Nabilla, la veille. Alban et Amélie trouve que la présence d’Ayem n’a pas été très appréciée, du fait qu’ils se sont sentis mis à l’écart. Ils expliquent également à Maude l’interrogatoire qu’a subit Thomas, qui entretient une relation avec Nabilla. Maude comprend bien que Nabilla n’est pas la même personne quand Ayem est présente, selon les dires de ses camarades. Le sujet tourne ensuite sur le rendez vous d’Amélie, qui est quelque peu stressée, car elle ne sait pas à quoi s’attendre.


Annonces

Tous les trois arrivent à la boutique pour enfant, et Amélie compte bien se donner à 100% pour se donner toutes les chances possible. Les trois anges sont très impressionnés par la qualité du magasin. Ils rencontrent le responsable du magasin, qui les fait patienter un instant. Amélie, Alban et Maude en profitent pour jeter un oeil sur ce que propose la boutique, et Amélie est très emballée par ce qu’elle y trouve. Le responsable revient vers Amélie pour parler de sa ligne de vêtement. La jeune femme sort ce qu’elle a à proposer, même s’il ne lui reste plus grand chose. Le responsable du magasin veut en savoir plus. Alban le sent séduit par le produit sans pour autant être très emballé. Maude constate qu’Amélie n’a pas trop réfléchi aux tarifs des vêtements, ce qui complique les réponses apportées.

Le responsable du magasin estime qu’Amélie doit davantage travailler sur ces questions, pour savoir répondre clairement à ses interrogations.

A la villa, Benjamin et Thomas et font le ménage. Les deux anges reprennent Samir car, la veille, c’était sa journée de ménage, mais Thomas trouve qu’il n’en a pas fait assez. Samir se défend de l’avoir fait, mais Thomas n’est pas du tout d’accord. La tension entre les deux garçons est un peu palpable. Le ménage se poursuit, et les deux garçons reviennent sur la soirée de la veille.

Thomas explique qu’il a passé une très mauvaise soirée à cause du comportement d’Ayem. Il ne comprend pas l’attitude d’Ayem, qu’il a ressenti << jalouse >> de la relation qu’il entretient avec Nabilla. Benjamin essai de faire relativiser Thomas, mais ce dernier a eu le sentiment de passer au << tribunal >>. En interview, il comprend qu’Ayem pense qu’il n’est pas un garçon fait pour Nabilla. Thomas a peur que Nabilla soit comme elle fut durant la soirée, dans la vie de tous les jours.

A la boutique pour bébé, le responsable du magasin continu de poser énormément de questions à Amélie. Il lui explique qu’il trouve la collection jolie, bien que simple. Il lui conseille de << construire une image très forte >>, car il estime que les vêtements ont besoin d’être personnalisé par la marque. Il ajoute que faire des photos pourraient donner plus d’ampleur à l’image de la collection. Maude pense que tous les conseils du responsable seront utiles à Amélie. Cette dernière prend en compte tous ces conseils, et est ravie d’avoir plus d’éléments pour avancer dans son projet professionnel. Il est ensuite temps de repartir.

A la villa, Nabilla, Capucine et Geoffrey discutent, en bronzant, dans le jardin. Nabilla se rend bien compte que son amitié avec Ayem est totalement différente que celle qu’elle vit avec Amélie. Capucine confirme que Nabilla fut différente durant la soirée. En interview, Nabilla avoue qu’elle a eu beaucoup de mal à gérer ses deux amitiés, qui ne se vivent pas du tout de la même façon. Elle a bien conscience qu’elle aurait du donner plus de temps à tout le monde, mais fini par se consoler en se disant qu’elle a tout de même passée une bonne soirée.

Plus tard, Maude, Alban et Amélie sont enfin de retour à la villa. Tous les trois constatent la propreté de la maison. Geoffrey vient demander à Amélie ce qu’elle a pu retenir de son rendez vous, et la jeune femme lui explique que ce fut une très bonne matinée pour elle.

Les Anges se réunissent pour déjeuner, et la discussion s’oriente sur la relation qui unie Samir et Vanessa. Aurélie ne comprend pas pourquoi Samir n’avoue pas être avec Vanessa. Thomas, en interview, avoue également vouloir savoir ce qu’il en est. Samir est très gêné et voudrait que la conversation change de sujet, et met un point d’honneur à ne pas répondre. Vanessa arrive à son tour, et tout le monde lui pose la question. La jeune femme ne veut pas avouer, mais les Anges se montrent très insistants.

La discussion part en << délire >>, et la table se transforme en tribunal pour comprendre ce qu’il se passe entre Vanessa et Samir. Geoffrey s’amuse de la situation dans laquelle s’est mis Samir. Frédérique joue le rôle de l’avocate de Samir, qui refuse de répondre. Amélie explique que l’échange de baiser entre les deux anges a été vue par d’autres anges. Frédérique confirme les soupçons des anges, alors qu’elle était censée ne rien dire. Elle souligne tout de même que malgré le fait qu’ils se soient embrassés, ils ne sont pas en couple.

Les anges se retirent pour délibérer, afin de déterminer qui a raison. Ils décident, à l’unanimité, que Samir et Vanessa doivent se faire un << bisou >> devant tout le monde, ayant été désigné coupable. Samir et Vanessa finissent par s’exécuter, principalement pour qu’on les laissent tranquilles.

Dans le prochain épisode de demain, à 18h, les anges vont faire le concours des miss et mister anges. Mais aussi, 4 anges quitteront la maison pour une surprise, alors qu’à la villa, un incident viendra perturber la bonne humeur.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces