Anges de la Télé-Réalité 5 : résumé de l’épisode 37



0
(0)

C’est parti pour le 37 ème épisode des Anges de la télé réalité, alors qu’hier, Vanessa tentait de comprendre ce que voulait réellement Samir dans leur relation.

NRJ 12
NRJ 12

ANNONCES

A la villa, Aurélie s’est levée tôt, avec Marie, Thomas et Frédérique, en mission pour l’association caritative. Aurélie découvre des gâteaux sur la table pour le petit déjeuner. Amélie aurait aimé accompagnée ceux qui ont été missionnés. De son côté, Frédérique vient réveiller Thomas qui a du mal à sortir de son lit. Après un bon petit déjeuner, les 3 anges et Frédérique prennent la route.

Arrivés à la plage, Frédérique leur explique qu’ils vont devoir nettoyer la plage. Thomas est bien conscient qu’il va falloir y aller à fond, pour rapporter un maximum d’argent à l’association. Aurélie, un peu déçue de la mission, aurait aimée ne pas être choisie pour la faire. Ils rencontrent Louis qui s’occupe de l’entretien de la plage, et leur explique ce qu’ils doivent exactement faire. Frédérique rappelle aux anges qu’elle est la représentante de la mission, et qu’ils ne sont là que pour bosser.

Le nettoyage débute dans la bonne humeur, et chacun prend à coeur ce qu’il doit faire. Louis rappelle quelques consignes de sécurité pour qu’Aurélie ne se blesse pas. Thomas et Aurélie s’amusent un peu ensemble pour être le premier à remplir son sac. Marie, quant à elle, n’oublie pas que le but est de remplir un maximum de sacs, afin d’en faire le plus possible. Frédérique, du coin de l’oeil, s’inquiète du fait qu’Aurélie puisse ne pas travailler correctement. Justement, Thomas et Aurélie décident d’énerver Frédérique en allant se baigner, pendant qu’elle a le dos tourné. Marie, amusée également, suit ses deux camarades.


ANNONCES

Mais l’instant détente ne dure pas bien longtemps, car Frédérique remarque très vite que les anges ne travaillent plus, et préfèrent se baigner.

A la villa, Maude demande à Geoffrey de l’accompagner avec Nabilla, pour son relooking, durant l’après midi. Nabilla est très flattée de l’accompagner, et va, dans la foulée, se préparer. Mais avant de partir, ça sonne à la porte. La styliste, entre autre de Shakira et Paris Hilton, vient pour chercher Maude afin d’améliorer son image. Maude ne s’y attendait pas du tout. Avec la styliste, les 3 anges s’en vont pour faire du shopping. Dans la voiture, la styliste explique à Maude qu’elle veut voir sa personnalité s’exprimer au travers des vêtements qu’elle choisira.

Arrivés à la boutique, les anges sont charmés par la qualité de la boutique. Nabilla est impressionnée en constatant que Paris Hilton y est déjà venue. Maude est heureuse de l’accueil puisqu’ils ont même droit à un petit apéro avant que la styliste montre quelques styles vestimentaires qu’elle a déjà préparée au préalable.

A la plage, Frédérique est très en colère contre Thomas, Aurélie et Marie. Aurélie met un peu de temps à revenir car elle a du mal à nager à cause du courant. Thomas tente de s’excuser, et il attrape Frédérique avant de la jeter à l’eau. En interview, elle avoue qu’elle n’a pas détestée ce moment. Mais très vite, elle reprend ses esprits et remet au travail les anges. Louis constate qu’ils sont mouillés, et se pose quelques questions. Aurélie tente de lui faire croire qu’elle est tombée à l’eau et que les autres l’ont aidé à en ressortir. Une histoire que l’homme a bien du mal à croire. La mission se termine ensuite, et Louis offre à l’association 400 dollars, en insistant sur le fait que ce n’est pas le tarif habituel, mais qu’il voulait contribuer à l’association.

De retour dans la voiture, Frédérique est, malgré tout, fière des anges pour s’être donné un maximum, et dans la bonne humeur.

A la boutique, Maude découvre des vêtements que la styliste lui propose. Nabilla trouve les tenues magnifiques. Maude commence les essayages, et Nabilla ne peut s’empêcher d’essayer des vêtements également. Geoffrey passe un bon moment, mais se sent un peu extérieur de l’activité, du fait que c’est une boutique spécialisée pour les filles. Nabilla, quant à elle, pense que Maude a << enfin trouvée son style >>. Les filles ressortent ravies de la boutique, et les bras chargés de sacs.

Arrivés à la maison, les anges sont surpris de voir que Maude rentre habillée de la même façon qu’elle en est partie. Maude leur explique que ses nouveaux vêtements sont dans ses sacs, et les montre dans la foulée à Capucine, qui est très vite séduite par les tenues.

Dans la soirée, la sonnette de la porte retenti et c’est Fabrice qui vient leur rendre visite. Fabrice est venu pour leur annoncer qu’il doit partir à Los Angeles, mais il annonce également à Amélie qu’elle a rendez vous avec une agence de bébé, dès le lendemain. Une nouvelle qui fait très plaisir à la jeune femme. Alban, quant à lui, apprend qu’un producteur a aimé sa maquette, et il obtient un rendez vous avec lui le surlendemain. Alban, qui n’y croyait plus, retrouve un peu d’espoir. Fabrice les informe également que Gilles Luka viendra la semaine prochaine pour travailler sur l’hymne des Anges. Il leur rappelle qu’ils ont intérêts à travailler au maximum sur la chanson. Samir est très tendu quant à cette information, car il pense que la venue du chanteur sera catastrophique à cause de leur niveau en chant.

Après le départ de Fabrice, Benjamin, Thomas et Geoffrey discutent ensemble. Benjamin confie à ses amis dans l’aventure qu’il se sent bien avec Aurélie à l’heure actuelle. Puis, les anges vont se poser dans la chambre, parce qu’ils sont fatigués. La discussion tourne à l’humour sur la relation que Benjamin et Aurélie entretiennent.

Dans le prochain épisode, une dispute éclatera entre Capucine et Aurélie. Mais aussi, 4 anges quitteront la villa pour une destination inconnue, dont Benjamin, ce qui sera un coup dur pour Aurélie.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES