Anges de la Télé-Réalité 5 : résumé de l’épisode 45



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 45 des Anges de la Télé-Réalité 5 alors qu’hier Samir devait se préparer pour un casting à Los Angeles et que Nabilla allait avoir un shooting photos très important.


Annonces

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

A la villa de Los Angeles, Benjamin se réveille le premier, rejoint par Samir. Benjamin hallucine que les filles ne se lèvent pas, d’autant que Nabilla a son shooting dans peu de temps… Il va la réveiller mais elle reste au lit.

En Floride, les autres se réveillent difficilement et il ne fait pas beau. Ils sont tous fatigués et Frédérique propose de faire un appel vidéo à Los Angeles. Benjamin est content de voir Aurélie, qui lui manque beaucoup… Et Frédérique a une annonce pour Benjamin et Samir : elle a une mission sosies pour eux, ils devront se faire prendre en photos sur Hollywood Boulevard pour l’association.

Aurélie prend l’ordinateur pour parler en privé à Benjamin… Ils se manquent beaucoup et ont hâte de se retrouver. En interview, Aurélie avoue qu’elle est entrain de tomber amoureuse de Benjamin !


Annonces

Et Alban remarque que Nabilla n’a pas un mot particulier pour Thomas… Et Samir refuse de parler avec Vanessa. Ca énerve Vanessa, qui dit être arrivée au stade où elle « dit stop ».

A Los Angeles, Samir et Benjamin partent pour Hollywood Boulevard pour la mission sosies. Ils découvrent les costumes de Superman et Elvis… Samir décide tout de suite de choisir Superman et Benjamin est contraint de se déguiser en Elvis. Ils sont très vite ridicules et se rendent sur Hollywood Boulevard pour récolter de l’argent pour l’association. Mais ils découvrent qu’ils ne sont pas seuls, il n’y a que des gens déguisés… Ils galèrent et n’arrivent pas à récolter d’argent.

Nabilla et Marie se rendent au shooting et hallucinent d’arriver dans un endroit assez désert. Le photographe explique que ça ressemble à décor d’un film de cinéma californien. Nabilla va poser en bikinis et elles découvrent les maillots… Elle est ravie et commence les photos, sous le regard admiratif de Marie.

A Miami, Alban prépare une salade pour le déjeuner. Et il se prend la tête avec Aurélie, qui est assise sur le plan de travail et empêche l’accès aux placards… Alban lui reproche un manque d’éducation et Aurélie est hors d’elle.

Après le repas, Alban ne se sent pas bien, il avoue détester les conflits…

A Los Angeles, Samir et Benjamin finissent enfin par réussir leur mission et ils récoltent pas mal d’argent. Ils se prennent au jeu et s’amusent. Ils arrivent à récolter plus de 200 dollars !

Nabilla continue son shooting et elle trouve que c’est particulièrement difficile car elle a froid en bikini… Et elle enchaine avec des photos sur la route, malgré les voitures ! Au final, quand elle visionne les images, elle est ravie du résultat ! Le photographe lui annonce que ça sera diffusé dans plus de 100 pays.

Dans le prochain épisode des Anges de la Télé-Réalité 5, Samir passera son casting devant un grand producteur à Hollywood… A la villa, Frédérique et les jeunes vont une nouvelle fois se disputer !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces