Anges de la Télé-Réalité 5 : résumé du prime avec Kim Kardashian



0
(0)

DR/NRJ 12
DR/NRJ 12

Annonces

Ce soir, prime évènement des Anges de la Télé-Réalité 5 à l’occasion de la venue exceptionnelle de Kim Kardashian.


Annonces

Matthieu et Ayem nous promettent que ce soir, une nouvelle idylle va débuter dans l’épisode de ce soir !

Kim Kardashian arrive à la villa, accueillie par Fabrice, qui lui explique que c’est une surprise pour les Anges ! Amélie ouvre la porte et découvre Kim Kardashian ! Nabilla pleure de voir « son idole » qui est là et qui leur dit bonjour.

L’anniversaire de Nabilla approche et Fabrice lui confie qu’ils auront une surprise pour elle…


Annonces

Les Anges vont visiter la villa à Kim Kardashian. Nabilla est sous le choc et prend en charge la visite.

Alban rigole quand Kim s’assoit sur son lit et plaisante d’avoir eu Kim Kardashian dans son lit.

Les anges demandent à Alban de chanter pour Kim et il se lance sur « Diamonds » de Rihanna, qu’il avait répété pour sa maquette il y a quelques jours.

Ils font ensuite un tour de table et Kim Kardashian leur donne des conseils. Elle leur conseille de rester eux-même et d’avoir une bonne hygiène de vie.

Pour l’anniversaire de Nabilla, Kim lui offre un bouquet de fleurs. Et les anges posent ensuite pour une séance photos de groupe avec Kim. Et la star de télé-réalité américaine s’en va.

Nabilla est toujours sous le choc d’avoir « réalisé son rêve » et Frédérique fait halluciner les Anges quand elle demande « qui est Kim Kardashian ».

Capucine et Aurélie s’isolent pour discuter et critiquent Marie, qui aurait parler dans leur dos à New-York.

Ca sonne à la porte et Fabrice revient. Il leur annonce un casting pour le lendemain, avec un producteur de films, pour 4 Anges : Samir et Thomas, et deux filles que les Anges doivent choisir eux-mêmes.

Fabrice profite de sa présence pour recadrer Frédérique sur son manque de motivation lors de la dernière mission pour l’association. Frédérique s’énerve et explique qu’elle s’est sentie mal à l’aise sur place. Fabrice ne lache rien et lui explique qu’elle représente l’association et qu’elle devrait être irréprochable.

Amélie en profite pour annoncer qu’elle donne les 300 dollars gagnés avec ses vêtements pour l’association.

Le lendemain, les anges se lèvent et le téléphone sonne. C’est Fabrice pour rappeler à Samir, Thomas, Vanessa et Marie G. qu’ils doivent aller au casting et qu’il y a « un gros coup à jouer ». Et il annonce à l’autre Marie qu’elle aura un nouveau rendez-vous pro l’après-midi.

Marie et Vanessa répètent pour le casting, sous les yeux de Maude, que ça fait beaucoup rire. Maude les trouve vraiment mauvaises et en interview elle se moque d’elles…

De son côté, Samir répète lui aussi devant les anges pendant que Thomas travaille seulement avec Nabilla, qui parle très bien anglais.

Ils partent à leur casting et arrivent sur les lieux du rendez-vous, une maison de star. Ils sont carrément chez le producteur. C’est Samir qui ouvre le bal, très stressé… Et à peine commencé, on le coupe et on lui demande de se mettre dans la peau du personnage.

A la villa, Frédérique annonce à Amélie et Nabilla une nouvelle mission pour l’association. Elles vont faire du car-wash avec Benjamin, qui n’est pas très à l’aise… Ils arrivent chez quelqu’un alors qu’ils s’attendaient à un garage… Il y a deux voitures à laver. Tout le monde s’applique à part Nabilla…

Au casting, c’est au tour de Thomas, qui étonnamment s’en sort mieux que Samir selon le réalisateur.

Les filles enchainent, c’est une cata au niveau de l’anglais mais pas si mal au niveau du langage du corps qu’attendait le réalisateur. Le producteur termine en disant qu’il les recontactera rapidement.

Pour la seconde voiture à nettoyer, les anges s’amusent et ça termine en bataille d’eau. Frédérique se met en colère et elles ne la loupent pas. Et en partant, ils récupèrent quand même 400 dollars pour l’association.

A la villa, les anges répètent l’hymne des Anges. Alban, en interview, critique leurs façons de chanter…

Marie se prépare pour son rendez-vous pro avec Capucine et Geoffrey. Ils arrivent en retard et Marie est stressé… Elle se prend des réflexions sur le retard et sur sa tenue, plus digne d’une plagiste que d’un chef. Et il annonce à Capucine et Geoffrey qu’ils vont faire la plonge, ce que Capucine appelle « la phrase la plus dur de sa vie »…

Maude, la coach vocale, arrive à la villa pour l’hymne des Anges. Elle leur explique qu’elle a travaillé avec Shakira et débute le coaching. Alban et Maude chanteront les couplets tandis que les autres les rejoindront sur les refrains.

De son côté, Marie prend place en cuisine et le chef lui demande de monter une mayonnaise. Et Marie prend mal les conseils du chef… Elle lui répond mal quand il veut qu’elle fasse des quenelles irréprochables.

A la villa, les anges ont un appel vidéo pendant leur repas. C’est pour Nabilla, il s’agit d’un attaqué de presse à Los Angeles, qui veut travailler avec elle. Nabilla est ravie et est bien sûr d’accord pour travailler avec lui.

Au restaurant, Marie apparait motivée pendant le rush. Après le service, Marie reçoit des compliments sur la nourriture et le service. Ils lui font même une proposition d’embauche.

Ils rentrent à la villa et les anges sont tous réunis avant d’aller se coucher. Benjamin et Aurélie se retrouvent et il lui fait des compliments…

Dehors, Samir et Vanessa s’isolent aussi. Et Samir explique à Vanessa que désormais il sait ce qu’il veut… Vanessa essaie de le faire parler… Et ils finissent par s’embrasser !

Dans le prochain épisode des Anges de la Télé-Réalité 5, les anges organiseront l’élection de Miss et Mister Anges. Et lors d’une mission pour l’association, Thomas et Aurélie iront se baigner en douce. Et le jour de son anniversaire, Nabilla recevra une invitation surprise.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces