Audiences : Harry Potter prend la tête



0
(0)

Week-end de Pâques oblige, il y avait peu de monde derrière les écrans de télévision hier soir. Mais dans une course il faut toujours un gagnant et celui d’hier c’est Harry Potter !


Annonces

C’est en effet le film proposé par TF1 « Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé » – diffusé pour la première fois en clair – qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée de ce dimanche 31 mars 2013. Avec 5 millions de téléspectateurs en moyenne (pda 22%) il a su séduire toute la famille et notamment le public jeune et féminin.

C’est ainsi que ce 6eme volet de la franchise « Harry Potter » a séduit 31% des ménagères de moins de 50 ans, 29% des shoppers – indivius actifs avec enfant(s) de moins de 25 ans – 33% des enfants de 4 à 14 ans et 37% des individus de 15 à 24 ans.

harrypotter-princedesang


Annonces


Annonces

France 2 décroche la deuxième place avec la rediffusion d’un James Bond « Le monde ne suffit pas ». Portée par Pierce Brosnan, cette nouvelle aventure de l’agent 007 a rassemblé 3.6 millions de fans soit 14.8% des téléspectateurs.

M6 complète le podium avec la diffusion pour la première fois en clair du gros succès des studios Disney/Pixar ‘Toy Story 3″. Diffusé dès 20h50, ce film d’animation a convaincu 3.2 millions de téléspectateurs soit 13.2% de l’ensemble du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces