Avant World War Z, Brad Pitt ratait aussi des castings [VIDEO]


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Avant d’être une star internationale que les producteurs s’arrachent, Brad Pitt est lui aussi passé par la case « casting ». Et tous ne se sont d’ailleurs pas déroulés de la meilleure des manières.

Brad Pitt, comme tant d’autres acteurs qui galèrent, a essuyé de nombreux refus.

Plus tôt cette semaine deux directeurs de casting ont ressorti une cinquantaine de ces castings « ratés » dans le but de les mettre en vente aux enchères

Sauf que le syndicat des acteurs les a menacés et la vente a été annulée. Dans un communiqué le SGA-Aftra a précisé que les artistes étant en droit de contrôler leur image et d’empêcher la diffusion d’images censées rester privées.


ANNONCES

Pour autant quelques images ont fuité et sont passées à travers les mailles du filet.  Elles ont été diffusées sur la chaîne américaine NBC.

On y voit notamment Brad Pitt qui, avant d’être la star de World War Z,  a essayé tout comme Robert Downey Jr de décrocher un rôle dans le film de Ron Howard, « Backdraft ».

Dans ces images également le jeune Leonardo DiCaprio qui tentait alors sa chance pour un rôle dans « The Outsider » de Coppola, ou bien encore Gwyneth Paltrow et Helen Hunt pour  « Jurassic Park ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES