Anges de la Télé-Réalité 5 : résumé de l’épisode 22



0
(0)

Capture NRJ 12
Capture NRJ 12

Annonces

C’est parti pour l’épisode 22 des Anges de la Télé-Réalité 5 alors que vendredi, Maude venait d’apprendre qu’elle avait été choisie par le producteur pour enregistrer un single à New-York.


Annonces

A la villa, nouveau réveil pour les anges. Et pour la première fois, Vanessa et Samir ont dormi séparément. Vanessa se lève la première et va prendre son petit déjeuner seule alors que Samir l’ignore et décide de faire du sport avec Capucine.

Vanessa demande à parler à Samir pour mettre les choses au clair. Elle demande à Samir s’il cherche à la rendre jalouse… Il lui dit qu’il ne sait pas et revient sur ses propos de la veille. Il reconnait qu’il n’aurait pas du lui parler comme ça et Vanessa décide de pardonner.

Plus tard, Frédérique réunit tout le monde pour un appel vidéo aux autres qui sont à New-York. Frédérique annonce une mission pour Amélie, le lendemain à midi ils vont vendre des hot-dogs à Times Square pour l’association. Et Maude leur annonce qu’ils ont eu leur réponse et qu’elle va enregistrer un single ! Ils sont tous surpris car ils s’attendaient à ce qu’Alban soit choisi.


Annonces

Maude sent bien que les autres anges ne sont pas à fond derrière elle, mais elle s’en fiche, elle est trop contente.

Maude se rend à son rendez-vous avec sa coach vocale, accompagnée d’Alban. C’est la coach vocale d’Alicia Keys qui les accueille et Alban trouve qu’elle a beaucoup de charisme. Elle leur fait écouter le single et Alban avoue qu’il a les boules d’être passé à côté… Et Maude adore, elle trouve le single efficace.

A la villa, Mike fait le ménage comme c’était prévu sur le tableau. Et ça sonne à la porte, c’est le patron de l’école de bodyguards et il vient chercher Mike. Nabilla et Frédérique insistent pour l’accompagner et Mike stresse…

Mike découvre deux instructeurs qui donnent les cours de sport à l’école. Ils parlent français et lui promettent que ça va être difficile… Ils se mettent à lui parler et à lui faire faire des exercices comme si c’était à l’armée ! Et Bill, le directeur, lui demande d’arrêter de sourire car c’est très sérieux. Ils tapent Mike et Nabilla est choquée…

A New-York, Maude continue ses répétitions avec la coach. Et elle doit se lâcher pour avoir les attitudes d’une vraie chanteuse. Maude assimile bien les conseils et chante de mieux en mieux, la coach l’applaudit ! Elle lui demande de travailler dur car elle n’a qu’une journée pour s’approprier la chanson, qu’elle doit enregistrer dés le lendemain.

A la salle de sport, Mike démontre qu’il a le mental et il résiste à tous les efforts qu’on lui demande. Et Mike est ensuite mis en situation, il doit jouer le bodyguard de Nabilla. Et Mike s’en sort très bien, il réussit même à désarmer l’un des instructeurs. Mike reçoit même les félicitations des instructeurs et Bill lui dit que c’était « excellent » et qu’il a vu un vrai progrès.

Mike repart donc très content et remercie Nabilla et Frédérique pour leur soutien.

A New-York, Maude et Alban rentrent à l’appartement, où ils retrouvent Amélie et Marie, qui leur ont commandé à manger. Maude leur fait ensuite écouter le single et Alban n’est pas des plus joyeux…

Le téléphone sonne, et c’est un copain d’Amélie qui l’appelle et lui dit être à New-York. Amélie part très vite pour le retrouver et plante les autres sans leur donner de détails.

Dans le prochain épisode des Anges de la Télé-Réalité 5, Amélie retrouve son ami tandis qu’Aurélie accompagne Benjamin et Vanessa à leur shooting. Et Aurélie va être jalouse…. De retour à la villa, Benjamin va ensuite dire ses quatre vérités à Samir…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces