La bande-annonce du remake de « Carrie » [VIDEO]



0
(0)
affiche du film ©Sony Pictures Releasing

Annonces

Un premier teaser du remake de « Carrie », intitulé « Carrie, la vengeance »,  avait été diffusé à l’automne dernier. Aujourd’hui c’est la bande-annonce officielle qui débarque sur la toile et agite déjà les réseaux sociaux.


Annonces

Et le moins que l’on puisse dire c’est que les avis sont assez partagés.

Adaption du roman du maître Stephen King, ce remake de « Carrie » est signé Kimberly Peirce et met notamment en scène Chloë Moretz et Julianne Moore.

Tout comme dans « Carrie au bal du diable », la première adaptation du roman, ce film d’épouvante  met en scène une certaine Carrie White, une ado moquée et humiliée par ses camarades de classe mais dotée d’inquiétants pouvoirs surnaturels.


Annonces

Des pouvoirs télékinétiques dont elle va se servir pour se venger de tous ceux qui se sont moqués d’elle. A ses côtés sa mère, une religieuse fanatique et légèrement psychotique.

Et alors que l’on nous promettait un film bien différent du long-métrage réalisé en 1974 par Brian De Palma, car plus proche de l’oeuvre originale de Stephen King,  les images de cette bande-annonce ne semblent pas apporter grand chose de nouveau… En tout cas dans l’état actuel des choses.

Pour info, Carrie, la revanche sort le 4 décembre prochain dans les salles françaises.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces