Audiences – Section de recherches confirme son succès



0
(0)

Nouveau succès d’audience pour la série policière du jeudi soir sur TF1 « Section de recherches ». Hier soir, jeudi 4 avril 2013, elle s’est de nouveau très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Ainsi le premier épisode inédit « Belle à mourir » a réuni 7.2 millions de fidèles écrasant au passage les chaînes d’en face. En moyenne les deux inédits du jour sont parvenus à rassembler 6.9 millions de téléspectateurs soit 27% de l’ensemble du public.

Prochain rendez-vous, ce jeudi 11 avril 2013 dès 20h50 sur TF1.

Crédit photo : TF1 / J.Cauvin
Crédit photo : TF1 / J.Cauvin

Annonces

A des années lumière de là, les autres chaînes tentent de résister. C’est France 2 qui s’en sort le mieux avec son magazine « Envoyé Spécial ». Les sujets du jour ont suscité l’intérêt de 3.2 millions de personnes soit 12.1% des téléspectateurs.


Annonces

M6 complète le podium avec sa nouvelle série « BODY OF PROOF » dont les 3 inédits ont rassemblé 2.7 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 11.3% auprès de l’ensemble du public.

Dans un communiqué envoyé aux rédactions, la chaîne s’est félicitée d’avoir été la première chaîne nationale auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience moyenne sur cette cible de 21.3% pendant chacun des épisodes inédits.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces