La première photo de Depardieu en DSK ?



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Dena Takruri, une journaliste du Huffington Post, a tweeté hier une photo censée avoir été prise sur le tournage du film d’Abel Ferrara consacre à l’affaire DSK. Et d’ajouter le petit commentaire qui va avec « Je suis tombée sur le tournage d’un film dans lequel Gérard Depardieu incarne DSK. C’est la scène de l’arrestation ».

Une photo qui n’est effectivement pas sans nous rappeler l’arrestation de l’ancien patron du FMI… c’était un certain 15 mai 2011.

Devant les caméras du monde entier, Dominique Strauss-Kahn y apparaissaît alors menotté et entouré de nombreux policiers. Une femme de chambre venait de l’accuser d’agression sexuelle. Le début d’une incroyable descente aux enfers pour le favori de la présidentielle française.

Il y a un peu plus d’un an, alors que le film n’était encore qu’au stade de projet, Depardieu lâchait « Je vais jouer le rôle de DSK parce que je ne l’aime pas […] Il est un peu comme tous les Français, un peu arrogant […] Je n’aime pas trop les Français d’ailleurs. Surtout comme lui »

Découvrez maintenant la photo du tournage tel qu’elle a été publiée hier

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces