The Voice 2 : ils ne sont plus que 16 ! (résumé du prime)



0
(0)

C’est parti pour le second prime en direct de la saison 2 de « The Voice, la plus belle voix », présenté par Nikos Aliagas et Karine Ferri. Ce soir, ils sont encore 20 à chanter pour espérer continuer l’aventure, et ils ne seront plus que 8 à la fin de ce prime !


Annonces

Rappelons que le public doit sauver un talent par équipe et le coach en sauve un second parmi les quatre candidats restants. Les trois autres sont éliminés.

The Voice saison 2


Annonces

On débute la soirée avec l’équipe de Garou. Yoann Fréget, Baptiste Defromont, Sarah Caillibot, Stéfania, et Ayme chantent tour à tour pour se qualifier.


Annonces

Yoann chante « It’s a man’s world » de Joss Stone. Il envoie du lourd pour débuter ce prime et est salué par les coachs. Sarah enchaine avec « Chère amie » de Marc Lavoine et Garou est content d’elle. Baptiste chante « Goodbye stranger » de Supertramp et c’est juste énorme. Stéfania enchaine avec « Tous les cris les SOS » de Daniel Balavoine et c’est la première fois qu’elle chante en français, Garou a apprécié. Ca se termine avec Ayme, qui interprète « Stairway to heaven » de Led Zeppelin. Le public lui réserve une ovation et Garou est tout sourire !

L’huissier arrive avec les premiers résultats de la soirée. Le public a choisi de qualifier Yoann. Et Garou décide de sauver Baptiste.

On continue avec l’équipe de Florent Pagny avec Mickaël Pouvin, Nuno Resende, Pierre G., Sandy Coops, et Victoria.

C’est Sandy qui ouvre le bal sur « Je ne vous oublie pas » de Céline Dion. Elle reçoit une ovation du public et Florent l’a trouvée radieuse. Nuno enchaine avec « Time is running out » de Muse et Florent est debout. Victoria chante « Je voulais te dire que je t’attends » de Michel Jonasz et elle réussit à faire pleurer Jenifer ! C’est ensuite au tour de Pierre G. sur « Feel » de Robbie Williams, qui épate Florent. Et Mickaël termine avec « Read all about it » de Emeli Sande.

C’est l’heure du verdict, le public a choisi de qualifier Pierre G. Et Florent décide finalement de garder Nuno.

La soirée se poursuit avec l’équipe de Louis Bertignac : Cécilia Pascal, Louane, Nell, Nungan et Tyssa.

Tyssa commence avec « Light my fire » des Doors. Tous les coachs ont adoré sa version ! Nell enchaine sur « Ca me vexe » de Mademoiselle K, suivie par la jeune Louane qui chante « Les moulins de mon coeur » de Michel Legrand. Louis a les larmes aux yeux et le public l’ovationne. C’est ensuite au tour de Nungan sur « Kiss » de Prince et Louis adore. Cécilia termine avec « Nightcall » de Kavinsky.

L’huissier revient pour les résultats de l’équipe de Louis… Le public a sauvé Louane et Louis a beaucoup de mal à se décider… Et alors que tout le monde attendait Nungan sur les réseaux sociaux, il sauve Cécilia !

On termine ce prime avec l’équipe de Jenifer : Anthony Touma, Laura Chab’, Rachel Claudio, Florian Carli et Jude Todd.

Rachel commence avec « Girl on fire » d’Alicia Keys et Jenifer dit croire en elle. Anthony enchaine en chantant « Je veux chanter pour ceux » de Michel Berger et Jenifer est debout ! Jude chante ensuite sur « We are young » du group FUN, suivi de Laura sur « Le tourbillon de la vie » de Jeanne Moreau, que Jenifer trouve « déroutante » et « talentueuse ». Et Florian est le dernier à passer ce soir avec « With or without you » de U2.

C’est le moment pour l’huissier de venir une toute dernière fois avec les derniers résultats. Et sans surprise, le public a sauvé Anthony. Et Jenifer a un choix des plus difficiles à faire… Elle décide finalement de sauver Laura.

Ils ne sont désormais plus que 16 talents encore en course. Rendez-vous samedi prochain pour le troisième prime en direct de la saison 2 de « The Voice, la plus belle voix ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces