Le base-ball en tête du box-office US



0
(0)

affichefilm42


Annonces

Et c’est l’un des sports préférés des américains qui s’empare de la première place du box-office nord américain cette semaine selon Box Office Mojo.


Annonces

Ainsi c’est le film ’42’, un biopic sur Jackie Robinson, premier joueur de baseball afro-américain à avoir évolué en Ligue Majeure, qui grimpe sur la première marche du podium avec 27.2 millions de dollars de recettes pour son premier week-end.

Pour le dernier volet de Scary Movie, le n°5, c’est déjà bien moins folichon. Si le film est deuxième, il n’a généré que 15.1 millions de dollars, soit le pire démarrage de la franchise.

Les Croods eux résistent bien. En 3eme semaine, le dernier film d’animation des studios DreamWorks a rapporté 13.2 millions de dollars de recettes supplémentaires pour un cumul de 142.5 millions de dollars.


Annonces

« G.I. Joe : Conspiration » chute à la 4eme place avec 10.8 millions de dollars au cours du week-end. Le cumul est désormais de 102.4 millions après 3 week-ends.

Et c’est « Evil Dead (2013) » qui complète notre top 5 avec 9.5 millions de dollars soit 41.5 millions en deux semaines.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces