Oblivion en tête du box-office US



0
(0)
Universal Pictures
Universal Pictures

Annonces

Après avoir décroché la première place en France la semaine dernière, le film de science-fiction porté par Tom Cruise « Oblivion » s’adjuge aussi celle du box-office nord-américain selon Box Office Mojo.


Annonces

Sorti ce week-end aux Etats-Unis, le film de Joseph Kosinski a généré un peu plus de 37 millions de dollars de recettes pour son premier week-end. C’est un bon démarrage pour l’unique sortie nationale du week-end.

Leader la semaine dernière le film ’42’, un biopic sur Jackie Robinson, premier joueur de baseball afro-américain à avoir évolué en Ligue Majeure, chute d’une place mais reste solide. 17.7 millions de dollars de recettes supplémentaires au cours du week-end pour un cumul de 53.8 millions depuis sa sortie.

De leur côté  Les Croods n’en finissent plus de résister et s’accrochent à la 3eme place. En 4eme semaine, le dernier film d’animation des studios DreamWorks a rapporté 9.2 millions de dollars de recettes supplémentaires pour un cumul de 154.6 millions de dollars. Le semi-échec des « Cinq Légendes » est déjà oublié…


Annonces

Le mauvais démarrage de Scary Movie 5 se confirme. Pour son deuxième week-end, il n’a plus généré que 6.1 millions de dollars pour un cumul bien faiblard de 22.8 millions après deux week-ends. Le film se classe 4eme et est d’ores et déjà synonyme de gros flop.

Complète le top 5 « G.I. Joe : Conspiration » avec 5.8 millions de dollars supplémentaires. Le film d’action affiche désormais un cumul de 111.2 millions

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces