Cannes 2013 : Kim Novak viendra sur la Croisette pour Sueurs froides



0
(0)
DR

Annonces

Les organisateurs du 66eme Festival de Cannes, ont annoncé hier la présence de Kim Novak sur la Croisette. Inoubliable dans le film du maître Hitchcock « Sueurs froides » (Vertigo), l’actrice viendra notamment présenter la version restaurée de ce film sorti en 1958.


Annonces

Kim Novak assistera à la présentation mais participera également à la cérémonie de Clôture qui se déroulera le dimanche 26 mai 2013. Elle y remettra l’un des prix du Palmarès.

Dans leur communiqué, les organisateurs rappellent que Kim NOVAK était venue pour la première fois au Festival en 1959 pour la présentation de Middle of the Night (Au milieu de la nuit), de Delbert MANN.

A propos de ce rôle qui marqua à jamais sa carrière, Kim Novak avait déclaré « Ce qui est intéressant, c’est que le scénario me renvoyait à ce que je vivais à l’époque : c’était l’histoire d’une femme que l’on force à être quelqu’un qu’elle n’est pas. »


Annonces

L’occasion de rappeler que dans le courant de l’été 2012 « Sueurs froides » a été désigné comme le meilleur film de tous les temps dans le célèbre classement du British Film Institute.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces