Pékin Express : aucun éliminé à l’issue de la première étape



0
(0)

M6
M6

Annonces

C’est ce soir qu’était lancée la neuvième saison de Pékin Express sur M6, avec toujours Stéphane Rotenberg aux commandes. Et à l’issue de cette première étape, durant laquelle les candidats sont partis de La Havane pour rejoindre tombeau du Che à Santa Clara, à Cuba, personne n’a été éliminé.


Annonces

En effet, l’équipe des deux papys marseillais, formée par René et Roger, est arrivée en dernière position de l’étape. Mais en ouvrant l’enveloppe noire, ils ont découvert qu’elle était non éliminatoire et ils seront donc encore là la semaine prochaine, accompagnés du passager mystère, Adriana Karembeu.

C’est l’équipe des deux copines battantes, Aurore et Charline, qui a remporté cette première étape et la précieuse amulette. Et nouveauté cette saison, l’équipe arrivée en 1ère position de l’étape a le privilège d’ouvrir le « coffre maudit » et d’attribuer un handicap à l’équipe de son choix.

Aurore et Charline ont ainsi choisi d’attribuer un sac de tabac de 20kg à l’équipe des dentistes, Cyrielle et Constance, qui ont remporté la première épreuve d’immunité et qui sont donc de sérieuses adversaires.


Annonces

Rendez-vous mercredi prochain à 20h55 sur M6 pour la deuxième étape de « Pékin Express, le coffre maudit ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces