Succès pour le final de la saison 7 de Section de recherches



0
(0)

Hier soir TF1 diffusait déjà les deux derniers épisodes de la saison 7 de « Section de recherches ». Et pour ce final, les téléspectateurs ont de nouveau répondu présents.


Annonces

Ainsi cette soirée de clôture a captivé 6.5 millions de téléspectateurs en moyenne soit 28 % de l’ensemble du public et 30% des femmes de 35 à 59 ans.

« Section de recherches » était ainsi largement en tête des audiences de première partie de soirée de ce jeudi 18 avril 2013.

Sur l’ensemble de cette saison 7, la série a ainsi rassemblé en moyenne 6.7 millions d’inconditionnels soit 200 000 de plus que la saison précédente


Annonces

Crédit photo : TF1 / J.Cauvin
Crédit photo : TF1 / J.Cauvin

Annonces

« La soupe aux choux » avec Louis de Funès et Jacques Villeret continue de séduire les français qui ont plus que jamais envie de rire en cette période de crise. Malgré une énième diffusion sur France 3, la comédie de Jean Girault a encore pu compter sur 4 millions de fans soit 16% des téléspectateurs.

C’est France 2 qui complète le podium avec le magazine de la rédaction « Envoyé Spécial ». Les sujets du jour ont suscité la curiosité de 2.9 millions de personnes soit 11.6% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces