Anges de la Télé-Réalité 5 : résumé de l’épisode 38



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 38 des Anges de la Télé Réalité, alors qu’hier Amélie et Alban décrochait chacun un rendez vous professionnel.


Annonces

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

A la villa, les anges se réunissent pour petit déjeuner ensemble. Ils se mettent à jouer au baccalauréat, et l’ambiance est détendue. Nabilla a du mal à comprendre les règles au départ, puis rentre dans le jeu et s’amuse énormément avec les autres.

Geoffrey et Benjamin décident de sortir faire un peu de sport et tombent sur Jason, le responsable du salon de manucure où Marie est allée quelques jours plus tôt. Marie est surprise de trouver Jason à la villa. Benjamin constate qu’elle n’est pas forcément ravie de le voir, d’ailleurs, elle, se demande vraiment ce qu’il fait là. Jason lui propose de faire un tour de bateau, mais la jeune femme est un peu gênée car elle ne parle pas anglais. Elle demande à Nabilla de l’accompagner pour traduire la conversation. Elles prennent avec elles Marie G. et s’en vont faire leur promenade en bateau.

Les filles apprécient la sortie, et Jason n’hésite pas à y aller fort niveau vitesse pour impressionner les filles. Marie G. constate que si Marie est contente de faire du bateau, elle a bien remarqué qu’elle n’est pas très emballée d’être en compagnie du garçon. Jason propose à Marie de conduire le bateau, ce qui déplaît fortement à Marie, qui ne cache pas que ça la << saoule >>. Nabilla est très amusée de la situation dans laquelle se trouve sa camarade. Jason veut ensuite en savoir plus sur elle, et commence les questions. Nabilla ne traduit pas tout à fait correctement les propos de Marie, volontairement. Marie n’est pas très intéressée par Jason, mais Nabilla lui laisse entendre tout le contraire.


Annonces

A la villa, les anges qui sont restés à la maison s’installent dans le jardin. Amélie propose à Maude et Alban de l’accompagner pour son rendez vous professionnel. Maude est ravie qu’Amélie lui ai demandé de venir avec, d’autant plus qu’elle l’avait déjà accompagnée la fois précédente.

Sur le bateau, Jason arrête le bateau et s’installe alors une discussion entre lui et les filles. Il explique aux anges que s’il a ouvert un salon de manucure, c’est aussi pour rencontrer des filles comme Marie. Nabilla, quant à elle, a bien compris que le courant ne passe pas entre sa camarade et le jeune homme. De ce fait, elles décident toutes ensemble de se rediriger vers la villa pour rentrer. Sur le chemin du retour, Jason met de la musique à la demande des filles, qui font comme s’il n’était pas là. Arrivé à la maison, Marie demande à Nabilla de dire à Jason qu’il ne se passera jamais rien entre eux. Nabilla est un peu gênée d’expliquer ça au jeune homme.

Devant le malaise de Nabilla, Marie G. prend les choses en main pour traduire la pensée de Marie auprès du garçon, qui s’en va bredouille.

Il est l’heure pour Amélie, Alban et Maude de s’en aller. Arrivés à l’agence, les anges sont accueillis par Suki, qui les installent dans une pièce à côté, sans perdre de temps pour se mettre au travail. Suki demande à Amélie de lui expliquer le pourquoi de sa présence. Maude traduit ce que désire Amélie. Amélie espère une image << joyeuse et pétillante >>, et voudrait avoir trois enfants pour mettre en avant sa marque. Suki pense qu’elle devrait se concentrer sur un seul bébé, et décide de ne lui en proposer que deux.

Amélie est un peu déçue, car cela l’éloigne de son idée de base, mais elle finie par accepter d’en prendre seulement deux. Elle a conscience d’être débutante dans son projet professionnel, elle accepte donc d’écouter les conseils de Suki, sans trop parlementer. Amélie découvre ensuite des photos des enfants qu’on peut lui proposer, et est de suite charmée par certains d’entre eux. Amélie tombe sur la photo d’un bébé qui ressemble énormément à son propre fils, Hugo. Suki propose à Amélie de commencer le casting samedi. Il est temps pour les anges de repartir. Amélie est ravie du bilan de son rendez vous du jour.

Arrivée à la villa, Amélie raconte à Thomas, Nabilla et Frédérique qu’elle a un autre rendez vous d’ici quelques jours, pour faire le casting afin de choisir l’enfant qui représentera sa marque. Elle est d’ailleurs plus qu’impatiente d’y être.

Plus tard, Fabrice appelle les anges pour leur annoncer que 4 d’entre eux vont le rejoindre à Los Angeles, dès le lendemain. Ainsi, Benjamin, Nabilla, Marie G. et enfin Samir vont quitter la villa. Aurélie est très attristée de savoir que Benjamin et elle vont être séparés quelques jours. La jeune femme sait d’avance qu’elle va très mal vivre l’absence de son petit copain. Fabrice leur explique que les anges ont intérêt à venir en forme, car ils auront beaucoup à faire, du fait qu’il leur a préparé beaucoup de rendez vous. Les anges s’en vont faire leurs valises dans la foulée. Samir est ravi de partir, au moins autant que Nabilla qui se dit << surmotivée >>.

Rita, la coach vocale, arrive ensuite pour son dernier cours pour travailler sur l’hymne des anges. Pas le temps de souffler, ils se mettent de suite au travail. Maude n’est pas convaincue que ce cours suffise à bien faire sonner la musicalité de la chanson. Elle constate, malgré tout, que si ses camarades ne sont pas des chanteurs, certains ne s’en sortent pas si mal. Samir, lui, prend plaisir à participer, bien qu’il ai conscience de ne pas avoir de grandes qualités de chanteurs. De son côté, Alban pense que Samir << n'est pas un élément indispensable >> au niveau de la voix, mais espère qu’avec un peu de travail encore, cela pourra donner quelque chose.

A la fin de leur répétition, les anges applaudissent Rita pour la remercier de son aide. Une fois partie, Benjamin veut profiter d’Aurélie avant son départ du lendemain. Le jeune couple sait qu’ils vont se manquer l’un et l’autre. Benjamin ressent la tristesse d’Aurélie, et a peur que cela puisse changer quelque chose entre eux.

Dans le prochain épisode des anges, Nabilla, Marie G. Samir et Benjamin s’en iront pour Los Angeles. Les anges apprendront également une triste nouvelle qui mettra Vanessa et Frédérique en larmes.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces