Alexandra Lamy : son coup de gueule, elle veut qu’on lui « foute la paix »



0
(0)

Depuis que son mari Jean Dujardin a reçu l’Oscar du Meilleur Acteur, les médias sont rivés sur la belle Alexandra Lamy, et d’avantage pour des potins sur son couple que sur sa propre carrière. Et maintenant, Alexandra Lamy en a marre et elle le dit !


Annonces

Interrogée pour l’émission « Sept à Huit », Alexandra Lamy a poussé un coup de gueule contre la presse et les rumeurs sur son couple.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

« Les gens ne peuvent pas s’empêcher de faire du mal. Peu importe ce qu’il se passe dans notre vie privée, cela ne regarde personne. Ce qui est terrible, c’est quand ça devient public. Déjà qu’en tant qu’acteur on donne beaucoup, on a l’impression qu’on nous prend tout. Je n’ai pas fait ce métier pour être connue. (…) Foutez nous la paix dans notre vie privée, cela nous regarde! » a déclaré l’actrice.

Alexandra Lamy avoue également que ça n’a pas été simple d’être traitée comme « la femme de » Jean Dujardin et non pas comme une actrice à part entière.


Annonces

« Les réalisateurs et les réalisatrices ont besoin d’un peu de fantasme sur leur actrice principale. Or, Alexandra Lamy, il y a toujours l’ombre de Dujardin. Quelque part je suis toujours la ‘femme de’. Mais aujourd’hui les choses s’arrangent. Ça a été long et périlleux. » a-t-elle confié.

Voici en vidéo l’interview complète d’Alexandra Lamy dans le portrait de la semaine de « Sept à huit ».

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces