Audiences : la colo de TF1 battue par « The Closer »



0
(0)

Rien ne va plus pour la colo de TF1. Timide leader la semaine dernière pour le début de la saison 2, la mini-série « Vive la colo » s’est fait battre hier soir par la série de France 2 « The Closer ».


Annonces

Ainsi les deux épisodes de la série américaine intitulés « Conflit parental » et « Travaux de rénovation » ont été suivis en moyenne par 4.9 millions de téléspectateurs soit 18% du public présent devant son poste de télévision.

 © Turner Network Television
© Turner Network Television

Annonces

Sur la chaîne d’en face, à savoir TF1, les pensionnaires de la colonie des Embruns se sont contentés cette semaine de 4.4 millions de fans en moyenne sur l’ensemble des deux épisodes. C’est à peine 17% des téléspectateurs.

M6 complète le podium avec son émission « Cauchemar en cuisine » suivie par 3.1 millions de téléspectateurs. Ce numéro inédit présenté par Philippe Etchebest a rassemblé 11.6% du public et s’est classé en tête auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience de 20.1% sur cette cible.


Annonces

De cette soirée du lundi 13 mai 2013, on retiendra également les belles performances de TMC, W9 et Direct 8 qui avec leurs programmes respectifs ont chacune séduit près de 1.3 million de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces