Anges de la Télé-Réalité 5 : résumé de l’épisode 47



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 47 des Anges de la Télé-Réalité 5 alors qu’hier, Samir s’apprêtait à passer son casting avec un producteur et un réalisateur à Los Angeles…


Annonces

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

Samir joue gros avec ce casting pour un film d’horreur avec le producteur David Sterling. Samir découvre que c’est vraiment du sérieux et il doit se lancer… Il a du mal à se mettre dans le rôle, il est hyper timide alors qu’il doit ce mettre dans la peau d’un nazi.

Benjamin assiste au casting et trouve Samir vraiment mal à l’aise. Le réalisateur demande alors à Samir d’oublier le texte et d’essayer de le convaincre. Samir improvise et il doit ensuite se remettre dans le rôle. Il reprend confiance et trouve plus de conviction.

Samir est content de son casting et il pense avoir donné ce qu’il fallait. Dans la salle d’attente, l’assistante informe Samir qu’il aura une réponse la semaine suivante.


Annonces

A la villa, l’ambiance est mauvaise après toutes les disputes de la journée. Frédérique cherche encore Marie en lui disant qu’elle ne mangera jamais de ses plats jusqu’à la fin de l’aventure… Amélie finit par péter un cable et leur demande d’arrêter ! Juste à ce moment là, la sonnette retentit.

C’est Gilles Lukas qui arrive avec une chanteuse pour répéter l’hymne des Anges. Il leur explique qu’il ne pourra pas être présent pour leur deuxième séance studio, c’est pour ça qu’il vient les faire bosser à la villa.

Gilles est agréablement surpris et il trouve que ça sonne bien. Mais Gilles s’aperçoit qu’une seule personne ne chante pas, c’est Frédérique. Et elle lui dit qu’elle ne sait même pas si elle sera là en studio d’enregistrement !

A Los Angeles, Samir et Benjamin rentrent à la villa crevés. Ils doivent rejoindre Marie, Nabilla et Fabrice au restaurant. Benjamin propose à Samir de leur faire une surprise en remettant leurs déguisements de sosies ! Samir accepte et ils sont morts de rire…

Marie et Nabilla retrouvent Fabrice, installé en terrasse d’un bon restaurant de Los Angeles. Et là les garçons arrivent avec leurs déguisements… Ils trinquent et font un bilan de leur séjour à Los Angeles. Les anges sont ravis de leur séjour et de leurs rendez-vous professionnels.

A Miami, les anges continuent de répéter l’hymne avec Gilles Lukas. Et il trouve qu’Aurélie a une jolie voix, il lui propose donc d’enregistrer les choeurs de la chanson. Aurélie a peur mais s’en sort très bien ! Gilles Lukas s’en va donc très content et il pense qu’Aurélie a du potentiel.

Avant de partir, Gilles Lukas annonce à Alban qu’il a un rendez-vous professionnel le lendemain. Mais Alban stresse encore et Gilles essaie de le rassurer. Maude est très content pour lui.

Après son départ, tous les anges décident d’aller se coucher. Thomas espère que la prochaine journée se passera mieux…

Le lendemain matin, les anges se lèvent de bonne humeur et chantent. Seules Frédérique et Vanessa ne sont pas debout. Frédérique a donc décidé de faire encore la tête… Et dans la chambre, elle se confie à Vanessa. Elle annonce à Maude que désormais elle ne sera plus gentille !

Plus tard, Capucine décide d’aller faire les courses avec Geoffrey. Dans la voiture, Geoffrey essaie de comprendre pourquoi ils étaient un peu en froid. Capucine lui reproche d’être mise à égalité avec Maude, elle lui explique qu’elle est jalouse et qu’elle n’aime pas les mecs à femmes… De son côté, Geoffrey lui reproche d’être distante avec lui et d’avoir des à priori avec lui.

Ils arrivent au magasin et Geoffrey pousse Capucine qui est dans le caddie. Et Capucine avoue ne pas être habituée à faire les courses car elle les fait toujours avec sa mère… Au moment de se diriger vers la caisse, Geoffrey achète des roses à Capucine !

Dans le prochain épisode des Anges de la Télé-Réalité 5, Alban se rend à son rendez-vous professionnel mais à sa grande surprise, Maude va elle aussi être auditionné et il va donc falloir qu’il se démarque !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces