Anges de la Télé-Réalité 5 : résumé de l’épisode 48



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 48 des Anges de la Télé-Réalité 5 alors qu’hier, Geoffrey et Capucine se rapprochaient en faisant les courses…


Annonces

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

A la villa de Miami, Vanessa explique aux autres qu’elle veut mettre un terme à sa relation avec Samir et elle ne veut donc plus dormir avec lui. Les anges acceptent de réorganiser les chambres mais Amélie a peur que Samir s’énerve quand il va rentrer de Los Angeles.

Alban se prépare pour son rendez-vous professionnel, Maude propose de l’accompagner avec Aurélie et Marie. Alban est rassuré que Maude vienne car ils ont tout partager ensemble depuis le début.

Mais une fois sur place, coup de théâtre pour Alban : le producteur veut tous les entendre ! Maude est gênée et mal à l’aise de se retrouver en compétition face à Alban, qui lui-même prend ça pour « un coup de massue ». Le producteur a choisi de les entendre sur une chanson de Chris Brown, « Don »t wake me up ». Alban n’apprécie pas particulièrement ce choix…


Annonces

Maude passe en premier mais elle ne connait pas les paroles et improvise… Mais Alban pense qu’elle s’en est bien sortie.

A la villa, Geoffrey essaie de faire un hameçon pour aller pêcher. Et encore une fois, Frédérique n’est pas d’accord et s’emporte… Amélie n’en peut plus et cette fois elle dit à Frédérique ses quatre vérités !

Thomas emmène Vanessa et Frédérique au sport, il propose aussi à Amélie mais elle refuse après cette dispute, elle préfère rester avec Capucine.

Au studio, après Alban, Aurélie passe à son tour devant le producteur et il conseille à Aurélie de se lancer ! Alban pense qu’ils sont tous au même niveau et il n’a pas d’idée sur l’issue de ce rendez-vous… Ils auront une réponse prochainement.

Thomas, Frédérique et Vanessa arrivent à la salle de sport. Et ils sont accueillis par le coach, qui veut s’occuper particulièrement Frédérique. Elle bluffe tout le monde et le coach lui conseille de venir une fois par semaine pour perdre du poids…

En rentrant à la villa, Thomas avoue que Frédérique les a impressionnés. La porte sonne et c’est Alban qui revient de son rendez-vous avec Maude, Marie et Aurélie. Alban raconte le coup de théâtre et il explique que si Aurélie est choisie, il change de métier !

La conversation tourne sur Frédérique, qui s’en prend encore à Amélie et ça tourne à nouveau en clash…

Dans le prochain épisode des Anges de la Télé-Réalité 5, Nabilla, Samir, Marie et Benjamin vont rentrer de Los Angeles. Et l’heure sera aux règlements de compte entre Vanessa et Samir…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces