Benjamin Gates en tête des audiences



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce dimanche 5 mai 2013, c’est le film proposé par TF1 « Benjamin Gates et le trésor des templiers » qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée mais sans vraiment affoler les compteurs.


Annonces

Avec 5.1 millions de téléspectateurs, soit 22% de l’ensemble du public, ce film d’aventures porté par Nicolas Cage et Diane Kruger s’impose sur le fil. TF1 se félicite toutefois des scores obtenus auprès des ménagères de moins de 50 ans (28%) et des enfants de 4 à 14 ans (35%).

benjamin-gates-et-le-tresor-des-templiers-2412134


Annonces

France 2 n’a absolument pas à rougir de sa performance. Avec le film « Night and Day », porté par Tom Cruise et Cameron Diaz, la chaîne du service public est parvenue à réunir 4.9 millions de téléspectateurs soit 19.3% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Et c’est M6 qui complète le podium avec son magazine « Capital » consacré hier soir à notre alimentation…. Un sujet qui a suscité la curiosité de 3.7 millions de personnes soit 15.5% des téléspectateurs.

De cette soirée, on retiendra également le très beau score réalisé par « La journée de la jupe » sur Arte. Le film a réuni 1.3 million de téléspectateurs (pda 5.1%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces