Chris Brown confirme sa rupture avec Rihanna



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Chris Brown a officiellement annoncé sa rupture avec Rihanna, après des semaines de rumeurs. Le chanteur a expliqué que leurs emplois du temps chargés et son refus de s’engager ont eu raison de leur relation.


Annonces

La rumeur d’une rupture s’était amplifiée le mois dernier quand Rihanna a parlé de l’amour lors d’un concert à Los Angeles.

« Combien d’entre vous sont amoureux ? Combien d’entre vous détestent l’amour ? Combien d’entre vous ne comprennent pas ? Je suis dans ce groupe. Le groupe des confus. » a déclaré Rihanna sur scène début avril.

Maintenant, Chris Brown a confirmé leur rupture dans une récente interview à la radio australienne.


Annonces

« A la fin de la journée, Rihanna fait ses propres trucs, elle est sur les routes… J’aurai toujours de l’amour pour elle » a déclaré Chris Brown.

« Mais je ne peux pas me focaliser sur une femme aussi jeune. J’ai besoin d’être le meilleur Chris Brown que je puisse être. » a ajouté le chanteur, qui a pourtant 24 ans tandis que Rihanna en a 25.

Rappelons que Rihanna et Chris Brown s’étaient remis ensemble il y a quelques mois. Rihanna avait pardonné à Chris Brown, qui l’a frappée en février 2009, la laissant le visage meurtri juste avant les Grammy Awards.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces