Anges de la Télé-Réalité 5 : résumé de l’épisode 49



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 49 des Anges de la Télé-Réalité 5 alors que vendredi, Frédérique était de mauvaise humeur et s’embrouillait avec tout le monde…


Annonces

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

Marie, Nabilla, Benjamin et Samir rentrent de Los Angeles. Ils arrivent à Miami avec l’envie de faire une blague : Nabilla et Benjamin se cachent et les deux autres leur font croire qu’ils ont été retenus à Los Angeles !

Aurélie est déçue de ne pas voir son Benjamin… Elle est triste et Marie fait même mine de la consoler. Mais Aurélie est septique et sort pour vérifier dehors et ils sont tellement bien cachés qu’elle ne les voit pas. Et quelques minutes plus tard ils se retrouvent !

Nabilla arrive à la villa et va réveiller Thomas, qui dort. Et ils sont contents de se retrouver.


Annonces

Pour Samir et Vanessa les retrouvailles sont moins chaleureuses… Vanessa a besoin de lui parler en privé et c’est Samir qui lui fait des reproches ! Vanessa lui explique qu’elle n’avait pas l’impression de lui manquer… Samir essaie retourner la situation et il lui dit que c’est fini entre eux. Vanessa lui explique alors qu’ils ont fait des modifs pour les lits et Samir s’énerve, il veut récupérer son lit !

Samir pique donc une crise et les autres anges ne comprennent pas… Et Samir se permet de dire qu’il « sortait avec une fille qui ne sert à rien ».

Samir récupère alors son lit deux places et Vanessa se retrouve sans lit. Thomas trouve que c’est de mauvais goût et il lui dit clairement que ça ne se fait pas.

Le lendemain, tous les anges parlent de Samir et de sa réaction puérile… Frédérique a très mal dormi dans un lit une place avec Vanessa et Samir lui assure qu’il va trouver une solution. Samir déplace donc encore le lit…

Amélie se rend à son rendez-vous professionnel avec Nabilla. Dans la voiture, Nabilla se confie sur sa relation avec Thomas… Sur place, Amélie fait essayer ses vêtements à des bébés pour une séance photos pour sa marque.

Et même Nabilla craque pour les enfants, à qui les vêtements d’Amélie vont très bien.

Marie réunit les anges et leur annonce son départ. Elle a raté ses rendez-vous pro et veut se concentrer sur « sa carrière » en France.

Vanessa craque et pleure quand Marie fait sa valise…

Dans le prochain épisode des Anges de la Télé-Réalité 5, Marie quittera définitivement la villa tandis que Fabrice annoncera une surprise à Alban.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces