Carla Bruni se trouvait moche



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Elle est aujourd’hui une maman heureuse et comblée, mais cela n’a pas toujours été le cas. Dans le cadre d’un entretien accordé à Vanity Fair, Carla Bruni Sarkozy s’est confiée sur les critiques dont elle a fait l’objet après la naissance de sa fille. Et certaines d’entre-elles ne l’ont vraiment pas épargnée.


Annonces

C’est ainsi que l’ex Première Dame de France a été victime de moqueries concernant son poids  après l’accouchement. Des critiques qu’elle a eu bien du mal à digérer.

C’est ainsi qu’elle a déclaré « Je suis plutôt grande, avec des épaules larges, et quand j’ai 18 kilos en trop je n’ai même pas l’air grosse, j’ai juste l’air moche. Avoir des enfants, quand on est plus âgée, ce n’est pas évident ».

Elle a également confié avoir eu beaucoup de mal à concilier sa grossesse et son rôle de  Première Dame  « J’étais morte. Il fallait allaiter ma petite fille, se réveiller toutes les deux heures pendant la nuit (…)  suivre mon homme la journée (…) J’aurais supplié pour qu’on ne me photographie pas (…) Ce fut un moment très pénible de ma vie ».


Annonces

Carla Bruni est également revenue sur les rumeurs de séparation au lendemain de l’échec de Nicolas Sarkozy à la Présidentielle. « C’est idiot (…) Le pouvoir, ce n’est pas ce qui l’a attiré chez le Président »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces