Ce soir à la télé : « Top Chef : le choc des champions », Naoëlle face à Jean



0
(0)

Événement ce soir sur M6, une semaine après la victoire contestée de Naoëlle d’Hainaut lors de la finale de Top Chef 2013. Un affrontement au plus haut niveau va se dérouler dans l’arène du Cabaret sauvage ! Naoëlle, gagnante de Top Chef 2013, va affronter le lauréat de Top Chef 2012, Jean Imbert. Un choc au sommet qui se déroulera en direct et en public et qui désignera le champion Top Chef toute catégorie.


Annonces

"Top Chef : le choc des champions"


Annonces

Pour se départager, les deux candidats vont devoir relever plusieurs défis culinaires à la mesure de leur talent : un marathon de cuisine durant lequel ils devront rivaliser d’imagination.

Et, grande première, ils seront jugés par les chefs : Jean-François Piège, Thierry Marx, Christian Constant, Ghislaine Arabian et Cyril Lignac, mais aussi par les téléspectateurs, chez eux. Les chefs jugeront le goût, les téléspectateurs voteront et jugeront le visuel.


Annonces

Les deux candidats cumuleront des points avec, à la clé, pour un seul d’entre eux, 10.000 euros et un trophée, celui du champion Top Chef toute catégorie.

Une émission au cours de laquelle les membres du jury livreront aussi leurs astuces de cuisine et partageront leurs secrets pour réaliser simplement des plats gastronomiques.

Alors qui, de Naoëlle d’Hainaut ou de Jean Imbert, sera le champion des champions ? Ce soir, c’est vous qui répondrez à cette question avec les membres du jury.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces