Un énorme carton d’audience pour « Rien à déclarer »

Audiences du 26 mai 2013 : De toute évidence les Français ont plus que jamais envie de rire et d’oublier un peu leur quotidien. C’est donc tout naturellement que leur choix « télé » s’est porté hier soir, dimanche 26 mai 2013, sur le film « Rien à déclarer » qui était diffusé pour la première fois en clair sur TF1.

De et avec Dany Boon, Benoît Poelvoorde, Karin Viard et François Damiens, cette comédie a réalisé une excellente performance d’audience en réunissant 9.8 millions de téléspectateurs.

Les parts d’audience sont impressionnantes : 38% sur l’ensemble du public, 41% sur les ménagères de moins de 50 ans et 42% sur les Shoppers (ndrl : individus actifs avec enfants de moins de 25 ans)

rienadeclarer

Inutile de vous préciser qu’avec de tels scores, TF1 a écrasé la concurrence en se plaçant très largement en tête des audiences de première partie de soirée de ce dimanche 26 mai 2013.

A des années lumière de là, les autres chaînes ont tenté de résister. Celle qui s’en sort le mieux c’est France 2 avec le film « Le nom des gens ». Egalement inédite en clair, cette comédie de Michel Leclerc n’a rassemblé que 3.1 millions de personnes soit 11.5 % des téléspectateurs.

Le magazine de M6 « Zone Interdite », qui fêtait hier soir son 20eme anniversaire, complète notre podium. Cette émission spéciale n’a toutefois pas fait le plein avec à peine 2.4 millions de téléspectateurs (pda 9.4%).

Aucun vote actuellement

Notez cet article