Eurovision 2013 : et le gagnant est… (VIDEO)



0
(0)

Hier soir à Malmö se déroulait le 58eme concours Eurovision de la chanson… Et c’est Amandine Bourgeois qui avait la lourde responsabilité de représenter la France après le cuisant échec d’Anggun arrivée 22eme de l’édition 2012.


Annonces

Malheureusement le miracle n’a pas eu lieu cette année encore pour la France qui s’est retrouvée une fois de plus dans le bas du classement. Pire la France fait encore moins bien que l’année dernière.

Ainsi, et malgré la qualité de sa prestation, Amandine Bourgeois n’a terminé qu’à la 23eme place (sur 26 pays participants) avec son titre « L’Enfer et moi ». Pas cher payé pour notre représentante qui méritait nettement mieux.

Eurovision 2013


Annonces


Annonces

La victoire est revenue cette année au Danemark qui remporte le titre pour la 3eme fois. Ce fut en effet déjà le cas en 1963 et 2000.

Cette année c’est la jeune Emmelie de Forest qui représentait le Danemark. Elle s’est imposée haut la main avec sa chanson « Only Teardrops ». Elle a obtenu 281 points et devance Azerbaïdjan (234 points) et l’Ukraine (214 points).

Tout de suite découvrez sa prestation

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces