The Voice 2 : Yoann Fréget gagnant (résumé du prime)



0
(0)

C’est parti pour la finale de la saison 2 de « The Voice, la plus belle voix », présentée par Nikos Aliagas et Karine Ferri. Ils ne sont plus que quatre talents – un par équipe – encore en compétition et à la fin de cette soirée, on connaîtra le nom du gagnant !


Annonces

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Loïs, Nuno Resende, Olympe et Yoann Fréget vont s’affronter ce soir pour décrocher le titre de The Voice 2 et succéder à Stéphan Rizon.

Ils lancent ce prime en chantant ensemble « Angels » de Robbie Williams.

C’est Nuno Resende, de l’équipe de Florent Pagny, qui démarre la compétition de cette finale en chantant « The Great Pretender » de Freddie Mercury. Florent est satisfait même s’il reconnait que certaines notes ont été plus difficiles…


Annonces

Yoann Fréget enchaine avec « Dans un autre monde » de Céline Dion. Garou est ravi !

Olympe, finaliste de Jenifer, reprend « Si maman si » de France Gall. Il réussit à faire pleurer Jenifer et elle se dit « bouleversée à chacune de ses prestations ».

C’est ensuite au tour de la seule fille de cette finale de The Voice, Loïs. Elle chante « Jeune et con » de Saez.

Olympe chante ensuite en duo avec Patrick Bruel sur « Casser la voix ». Patrick trouve qu’il a une voix exceptionnelle et une grande sensibilité, comme « une faculté incroyable d’adaptation des chansons ».

Yoann Fréget chante avec Zaz sur « Je veux ».

Après les pubs, Loïs chante avec Christophe Maé sur « On s’attache ». Ils reçoivent l’ovation du public présent en plateau !

Nuno Resende chante ensuite avec Lara Fabian « Adagio ». Tous les coachs sont debout !

Olympe revient pour chanter « All by myself » d’Eric Carmen. Et Jenifer comme Florent Pagny reconnaissent qu’il a loupé une note…

Yoann chante « Earth song » de Michael Jackson. Garou salue son talent et ils se prennent dans les bras.

On enchaine avec Nuno Resende sur « Il suffira d’un signe » de Jean-Jacques Goldman.

Et Loïs interprète ensuite « Let it be » des Beatles. Et tous les coachs sont debout pour sa belle prestation ! Mais Loïs n’est pas contente d’elle et pleure…

Nikos nous informe que les votes sont serrés !

Après les pubs, on découvre la performance enregistrée de Will.I.Am qui chante « I Gotta Feeling », « This is love », « Scream and shout », et « I’m alive » avec les finalistes.

Et Will.I.Am annonce ensuite qu’il va collaborer un produire un single pour le gagnant de The Voice 2 !! Et le gagnant fera sa première partie lors de son concert en décembre au Zénith de Paris !

Pour terminer cette finale, chaque talent chante avec son coach.

Nuno chante ensuite « Memory » de Barbra Streisand avec Florent Pagny. Loïs chante avec Louis Bertignac « Angie » des Rolling Stones. Olympe chante « I will always love you » avec Jenifer. Et enfin, Yoann Fréget chante « Amazing Grace » avec Garou.

Après les pubs, avant le verdict, les quatre coachs chantent ensemble « Stand by me » de Ben E. King.

Et l’huissier arrive enfin avec le résultat des votes du public et l’identité du vainqueur ! Et les votes sont très serrés, ça s’est joué à un cheveu entre le gagnant et le deuxième :
– Yoann Fréget 28%
– Olympe 27,8%
– Nuno Resende, 25%
– Loïs, 19,2%

Et c’est donc Yoann Fréget qui remporte The Voice 2 pour l’équipe de Garou.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces