Audiences – Grey’s Anatomy leader mais en baisse


Hier soir dès 20h50 sur TF1 suite de la saison 8 inédite de Grey’s Anatomy. Et si la série médicale s’est de nouveau imposée en tête de première partie de soirée de ce mercredi, difficile pour autant de parler de véritable succès.

Avec 5.2 millions de téléspectateurs pour ces deux épisodes, la série perd près de 300 000 fidèles en une semaine. Baisse également pour la part d’audience moyenne qui passe à 20% sur l’ensemble du public contre 23% mercredi dernier.


ANNONCES

Seule réelle satisfaction pour la chaîne, le score réalisé auprès de la ménagère de moins de 50% avec une part de marché de 38% sur cette cible si prisée des annonceurs. Elle est toutefois elle aussi en baisse de 4 points.

grey-s-anatomy-saison8


ANNONCES

Sur la seconde marche du podium, on retrouve France 3 et son magazine « Des racines et des ailes ». Le thème du jour « Du Gard à l’Ardèche » a fait le plein avec 4.8 millions de téléspectateurs soit 18% du public présent devant son poste de télévision. C’est une excellente performance pour la chaîne.

« Pékin Express : Le coffre maudit » complète le podium. Ce 5eme rendez-vous de la saison, au terme duquel aucun candidat n’a été éliminé, a réuni sur M6 2.4 millions de personnes (pda 10.1%).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES