Finalement Bradley Cooper lâche « Jane Got A Gun »


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Le western « Jane Got A Gun » serait-il maudit ? On est quand même en droit de se poser la question ! Courant mars  la réalisatrice Lynne Ramsay décide de claquer la porte sans prévenir en ne se présentant pas sur le plateau de tournage.

Quelques heures plus tard, l’acteur Jude Law l’imite rappelant qu’il avait accepté de jouer dans le film uniquement parce que Lynne Ramsay devait en être la réalisatrice.


ANNONCES

Puis  c’est tour de Michael Fassbende  d’annoncer son retrait du projet, car retenu sur le tournage de X Men.

Au début du mois, Bradley Cooper accepte finalement de remplacer Jude Law aux côtés de Natalie Portman et Joel Edgerton.


ANNONCES

Oui mais rien ne se passe comme prévu avec ce film et une nouvelle tuile vient de tomber : Bradley Cooper renonce à son tour.

Officiellement c’est un problème d’emploi du temps, l’acteur étant retenu sur le tournage du nouveau film de David O. Russel. Mouais… Une version qui a bien du mal à convaincre…

Rappel du synopsis de « Jane Got A Gun » (selon Allo Ciné) : Jane Hammond est une femme au caractère bien trempé mariée à Bill, l’un des pires bandits de la ville. Lorsque celui-ci se retourne contre son propre clan, les terribles frères Bishop, et qu’il rentre agonisant avec huit balles dans le dos, Jane sait qu’il est maintenant temps pour elle de troquer la robe contre le pantalon et de ressortir son propre pistolet. Le meilleur espoir de Jane n’est autre que son ancien amour Dan Frost, un brigand dont la haine envers Bill n’a d’égal que son amour pour Jane. Ensemble, Jane et Dan élaborent d’habiles pièges, attirant les hommes de Bishop vers une mort certaine, tandis que leurs sentiments enfouis refont surface au milieu des balles qui fusent.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES