L’émotion des acteurs après le décès de Jeanne Cooper



0
(0)
© CBS
© CBS

Annonces

Comme nous vous l’avons révélé dès hier soir,   l’actrice américaine Jeanne Cooper, l’une des stars de la série « Les Feux de l’Amour »,  est donc décédée mercredi à l’âge de 84 ans.


Annonces

Une disparition qui a bien sûr suscité de très nombreuses réactions tant chez les fans que chez les acteurs qui ont eu la chance de travailler à ses côtés.

Parmi ces réactions, citons celle d’Eric Braeden qui dans « Les Feux de l’Amour » campe le rôle de Victor Newman.

Sur son compte Twitter officiel, il n’a pas caché sa tristesse et son émotion en écrivant dès l’annonce de cette triste nouvelle :


Annonces

« Je suis profondément attristé par le décès de Jeanne! Elle avait énormément lutté contre la maladie sur la fin. Elle aimait ses fans, et nous avons tous adoré travailler avec elle ».

De l’émotion aussi pour Michelle Stafford qui, toujours sur Twitter, a écrit « Il y a des gens dans le monde qui sont tout simplement magiques … Jeanne Cooper était une de ces personnes ».

Elle a ensuite remercié tous les fans pour leur amour et leurs magnifiques messages honorant sa mémoire.

Se souvenant d’une scène où elle l’avait pincé, Greg Rikaart a simplement tenu à lui dire MERCI en écrivant « Thank you, Jeanne. »

De son côté Joshua Morrow a évoqué une perte énorme pour toute une profession mais aussi pour toute la grande famille des Feux de l’Amour.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces