Quand Joséphine met en scène Brad Pitt [VIDEOS]



0
(0)
©UGC Distribution
©UGC Distribution

Annonces

La France a enfin sa Bridget Jones ! Le 19 juin prochain vous découvrirez en salles le film d’Agnès Obadia « Joséphine », d’après le personnage créé par Pénélope Bagieu.


Annonces

Avec Marilou BERRY, Mehdi NEBBOU, Bérengère KRIEF, Charlie DUPONT, Amelle CHAHBI, Alice Pol et Cyril Guei dans les rôles principaux…

Synopsis : Joséphine (Marilou BERRY) n’aime pas son boulot, enchaîne des histoires d’amour sans lendemain, et surtout doit supporter la pression de ses parents et de sa sœur qui lui reprochent, à trente ans et des poussières, de n’avoir toujours pas trouvé un bon petit mari.

Qu’à cela ne tienne ! Pour faire taire les mauvaises langues, Joséphine s’invente un beau brésilien millionnaire ! Sauf qu’avec ce (petit) mensonge, Joséphine va perdre son appartement, son job, son chat et devoir vivre incognito à Paris ! Au détour de ses aventures rocambolesques, elle apprendra quand même la salsa et trouvera enfin le grand amour.


Annonces

Avant de vous présenter la bande-annonce officielle, Joséphine a décidé de mettre en scène Brad Pitt dans une pub largement inspirée de la dernière campagne pour le Chanel n°5.

Mais comme Joséphine s’invente une vie, son Brad Pitt n’est pas celui que vous croyez !

Cela vous a t-il donné envie d’en voir un peu plus ? Si oui, découvrez tout de suite la bande-annonce officielle de ce film déjanté que de notre côté nous avons déjà envie de découvrir !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces