Cannes 2013, Emma Watson : « je suis fière du travail que j’ai fait »



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

La belle Emma Watson était sur la croisette hier pour la présentation du film de Sofia Coppola « The Bling ring », en ouverture de la section « Un certain regard » du 66eme Festival de Cannes.


Annonces

L’actrice a opté pour une robe de chez Chanel pour fouler le tapis rouge de Cannes et en conférence de presse dans l’après-midi, Emma Watson est revenu sur son passé et son rôle dans la saga Harry Potter.

« Je ne cherche pas à fuir ce rôle » a expliqué Emma Watson. « Je suis très fier du travail que j’ai fait. Je profite juste vraiment d’avoir la chance de me transformer dans de nouveaux rôles »

« C’est étrange pour moi parce que Harry Potter me parait si loin. Tant de choses se sont passées au cours des trois ou quatre dernières années. Mais évidemment, il est très présent dans l’esprit des gens et dans leurs salons » a poursuivi l’actrice.


Annonces

Dans « The Bling Ring », Emma Watson est bien loin de la petite fille sage qu’était Hermione dans Harry Potter. Cette fois, l’actrice incarne une jeune femme qui fait partie d’un groupe d’adolescents fascinés par les people et qui cambriolent des célébrités. Dans une scène sexy, on découvre l’actrice entrain de faire du pole dance…

Sortie en salles de « The Bling Ring » de Sofia Coppola le 12 juin.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces